S08 loupée... comment faire
- yellowsub122
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello à tous.
je suis le plan marathon 3 séances et 12 semaines.
J'ai loupé la semaine 08 (EF / EF / SL en AS42).
Là, je suis au ski et je n'ai pas pu suivre à la lettre la semaine 09 qui devait être: footing 45' + VMA-100 (2 * 6 * 300m avec r=45'' et R=3') + SL-AS42 (2h00 dont 2 * 6000m à AS42 avec R=2').
Je n'ai pu faire que 2 fois 1h dont à chaque fois 50% en côte (5km en descente puis 5km de montée). Pendant les montées, j'ai fait en sorte de ne pas dépasser 82% de ma FCM.
Comment je fais pour "rattraper" mon retard please ?
Quels conseils me donner à mon retour (ce samedi) ?
merci à tous.
(je commence à sérieusement flipper pour mon premier marathon qui s'approche à grand pas !!)
je suis le plan marathon 3 séances et 12 semaines.
J'ai loupé la semaine 08 (EF / EF / SL en AS42).
Là, je suis au ski et je n'ai pas pu suivre à la lettre la semaine 09 qui devait être: footing 45' + VMA-100 (2 * 6 * 300m avec r=45'' et R=3') + SL-AS42 (2h00 dont 2 * 6000m à AS42 avec R=2').
Je n'ai pu faire que 2 fois 1h dont à chaque fois 50% en côte (5km en descente puis 5km de montée). Pendant les montées, j'ai fait en sorte de ne pas dépasser 82% de ma FCM.
Comment je fais pour "rattraper" mon retard please ?
Quels conseils me donner à mon retour (ce samedi) ?
merci à tous.
(je commence à sérieusement flipper pour mon premier marathon qui s'approche à grand pas !!)
par yellowsub122
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Surtout n'essaie pas de rattraper ton retard ! Samedi tu reprends par la SL-AS42 puis tu enchaînes avec ta semaine 10 sans rien modifier. Les séances non effectuées sont à oublier, surtout n'essaie pas de les faire a posteriori, tu risques de te fatiguer voire de te blesser.
Et puis je suis sûr qu'après une semaine de ski à la montagne, tu auras la grande forme ! Personnellement après une semaine de ski et une seule séance de CàP, je suis revenu avec une grosse envie de rechausser les runnings et j'ai vite constater que je n'avais bien perdu pendant cette semaine.
Il est quand ton marathon ?
Et puis je suis sûr qu'après une semaine de ski à la montagne, tu auras la grande forme ! Personnellement après une semaine de ski et une seule séance de CàP, je suis revenu avec une grosse envie de rechausser les runnings et j'ai vite constater que je n'avais bien perdu pendant cette semaine.
Il est quand ton marathon ?
par Seb35
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: S08 loupée... comment faire
Posted il y a 11 ans 8 mois #219988
Hello
Je suis aussi un plan sur 12 semaines mais normalement on est en semaine 8 pas 9....
Ai je raté quelque chose??? Tu prépares bien le mdp??
Sinon on ne rattrape pas le temps perdu tu peux prendre en cours ton plan par de l'EF, je conseille pas la VMA pour une rentrée.
Cdt
Je suis aussi un plan sur 12 semaines mais normalement on est en semaine 8 pas 9....
Sinon on ne rattrape pas le temps perdu tu peux prendre en cours ton plan par de l'EF, je conseille pas la VMA pour une rentrée.
Cdt
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RunningZap.
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: S08 loupée... comment faire
Posted il y a 11 ans 8 mois #219993
je prépare le MdP du 7 avril. comme bcp de monde ici
par yellowsub122
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: S08 loupée... comment faire
Posted il y a 11 ans 8 mois #219994
RunningZap écrit:
je suis le même plan que toi. T sur de toi ? j'ai peut être commencé mon plan une semaine trop tôt alors ?
Hello
Cdt
je suis le même plan que toi. T sur de toi ? j'ai peut être commencé mon plan une semaine trop tôt alors ?
par yellowsub122
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: S08 loupée... comment faire
Posted il y a 11 ans 8 mois #219996
Bah c pas dans 3 semaines le 7 avril enfin j'espère
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.228 secondes