Trail ou pas trail à intégrer dans ma prépa MDP ?
- filoo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Trail ou pas trail à intégrer dans ma prépa MDP ? a été créé par filoo
Posted il y a 11 ans 9 mois #214255
Bonjour,
je suis en pleine prépa du Marathon de Paris, j'ai choisi le plan 3 séances 12 semaines et selon ce plan j'ai un semi (Blagnac) de prévu le 10 Mars. Jusque là tout va bien mais voilà un petit trail nocturne me tend les bras pour le 23 février avec soit 10 km avec 205 m+ soit 20 km avec 870 m+.
La question est donc de savoir s'il est judicieux de l'intégrer et si oui sur quelle distance, le 10 km ou le 20 km, sachant que cela remplacerait ma séance SL 1h50 dont 2 * 4000 + 3000m à AS42 ?
Merci de vos conseils
je suis en pleine prépa du Marathon de Paris, j'ai choisi le plan 3 séances 12 semaines et selon ce plan j'ai un semi (Blagnac) de prévu le 10 Mars. Jusque là tout va bien mais voilà un petit trail nocturne me tend les bras pour le 23 février avec soit 10 km avec 205 m+ soit 20 km avec 870 m+.
La question est donc de savoir s'il est judicieux de l'intégrer et si oui sur quelle distance, le 10 km ou le 20 km, sachant que cela remplacerait ma séance SL 1h50 dont 2 * 4000 + 3000m à AS42 ?
Merci de vos conseils
par filoo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Trail ou pas trail à intégrer dans ma prépa MDP ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #214386
salut
de tout de façon le 10 ou le 20 tu ne le feras pas à fond !
le 20 plus le dénivelé ça te fait une sortie longue mais malheureusement tu ne bosseras pas ton allure spécifique.
de tout de façon le 10 ou le 20 tu ne le feras pas à fond !
le 20 plus le dénivelé ça te fait une sortie longue mais malheureusement tu ne bosseras pas ton allure spécifique.
par ChristoFF68
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Trail ou pas trail à intégrer dans ma prépa MDP ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #214388
Salut filoo,
Judicieux, je ne sais pas mais je vais faire la même chose avec un 10km.
Pour ma part, je vais faire ma course (pas à fond) ensuite je vais enchainer quelques kilomètres en AS 42 et je finis par de l'EF pour faire une une SL.
Judicieux, je ne sais pas mais je vais faire la même chose avec un 10km.
Pour ma part, je vais faire ma course (pas à fond) ensuite je vais enchainer quelques kilomètres en AS 42 et je finis par de l'EF pour faire une une SL.
par fl001203
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Trail ou pas trail à intégrer dans ma prépa MDP ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #214389
le problème du trail (il y en a justement un dans ma région qques semaines avant le marathon de paris que je prépare), c'est au niveau fréquence cardiaque car les montées ton rythme va augmenter, les desentes casse pattes et puis faut récupérer
ou alors comme filoo tu fais le 10 à une ceratine allure et tu prolonges par qques kms en allure spécifique
ou alors comme filoo tu fais le 10 à une ceratine allure et tu prolonges par qques kms en allure spécifique
par ChristoFF68
Temps de génération de la page : 0.226 secondes