coupure dans programme d'entrainement
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis en train debidouiller la fin d'année pour mes programmes.
8 semaines vers le semi de cancale saint malo (21 juin)
4 semaines après Marvejols-mendes pour lequel je n'envisage ni préparation particulière ni de performance particulière-
la course suivante sera le marathon de vannes (18 octobre) soit 13 semaines après -Mon souci, je suis dans l'impossibilité complète de courir les semaines 4,5 et 6 ce qui réduit le programme à 10 semaines- Comment faire?
merci de votre aide
olivier
8 semaines vers le semi de cancale saint malo (21 juin)
4 semaines après Marvejols-mendes pour lequel je n'envisage ni préparation particulière ni de performance particulière-
la course suivante sera le marathon de vannes (18 octobre) soit 13 semaines après -Mon souci, je suis dans l'impossibilité complète de courir les semaines 4,5 et 6 ce qui réduit le programme à 10 semaines- Comment faire?
merci de votre aide
olivier
par olivier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:coupure dans programme d'entrainement
Posted il y a 15 ans 7 mois #20038
Salut olivier
Si tu enchaines 4 semaines après le semi Cancale St malo, pourquoi pas chercher un temps4 semaines après Marvejols-mendes pour lequel je n'envisage ni préparation particulière ni de performance particulière-
Si tu es dans l'incapacité de courir 3 semaines, il faudra te contenter d'un plan sur 10 semaines. C'est tout à fait réalisablea course suivante sera le marathon de vannes (18 octobre) soit 13 semaines après -Mon souci, je suis dans l'impossibilité complète de courir les semaines 4,5 et 6 ce qui réduit le programme à 10 semaines- Comment faire?
par gilles
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re:coupure dans programme d'entrainement
Posted il y a 15 ans 7 mois #20057
dis donc le programme semble sympa et gilles va te faire une prépa aux petits oignons...
@+
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.222 secondes