S'équiper pour la course à pied

en attendant le MdP 2013 ?

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: en attendant le MdP 2013 ?

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199485
Je suis un peu dans le même cas que toi.
"J'attends" le début de prépa marathon pour Paris, comme toi mi janvier.
Je viens de terminer un plan d'entretien sur 4 semaines, en me disant que j'allais recommencer ce type d'entrainement jusqu'à fin décembre... Finalement, j'enchaine avec un plan de 10 km, histoire de ne pas me lasser. Je verrai si je peux faire une course fin décembre, sinon, j'essaierai d'attraper le traineau du père Noël !!
Bref, un peu de variété dans un monde de souffrance solitaire !
A + et bon courage à toi.
Matt
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: en attendant le MdP 2013 ?

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200140
bah finalement je me suis inscrit aux 10km de St germain en Laye .. course nocturne.. ca va changer... mais ca va cailler.. départ à 20h30 le 8 DEC... Je me suis mis sur un plan 6 semaines.. mais la j'ai ma "vieille amie" la pubalgie qui resurgit depuis qq jours :-(... pas sur que je vais aller au bout.. suis en train d'essayer tout un tas de truc .. je vais ouvrir un nouveau post sur le sujet...
a suivre..

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: en attendant le MdP 2013 ?

Posted il y a 12 ans 6 jours #200415
lululemalin écrit:

bonsoir,
ma derniere course étant le 30 septembre (Paris-Versailles: 16km), et ma prochaine étant le MdP le 7 avril 2013, je me suis mis sur le plan d'entretien de ce site sur 3 scéances x 4 semaines.

en S3 il est mentionné : AS Footing 20'+ 2x2000m R=2' + 15' de Récup.

qui pourrait me dire de quelle AS il s'agit la ?

par ailleurs, d'ici le MdP, je crains qu'enchainer ces plans d'entretien, ne deviennent lassant et me fasse plutot stagner..

qui aurait des suggestions pour continuer à progresser sans se mettre carbo avant le plan 4 sceances x 12 semaines que je compte commencer mi-janvier ?
merci...

y'a surement des cross dans ta région et la saison démarre bientot !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes