planification 2012- 2013
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Olivier,
Avec un peu de retard dans la réponse : en fait je fais un plan semi au printemps et je profite d'en faire un deuxième entre 4 et 6 semaines après. J'en refais un autre à AS42 comme prèpa au marathon. Mais bon, lors de mon 1er marathon, je venais de faire mon premier et unqiue semi 6 mois avant, j'ai souffert mais terminé.
Sinon, il y a aussi le semi de Bienne de nuit, qui permet de faire un semi en juin sans trop souffrir de la chaleur.
Avec un peu de retard dans la réponse : en fait je fais un plan semi au printemps et je profite d'en faire un deuxième entre 4 et 6 semaines après. J'en refais un autre à AS42 comme prèpa au marathon. Mais bon, lors de mon 1er marathon, je venais de faire mon premier et unqiue semi 6 mois avant, j'ai souffert mais terminé.
Sinon, il y a aussi le semi de Bienne de nuit, qui permet de faire un semi en juin sans trop souffrir de la chaleur.
par PHB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: planification 2012- 2013
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196759
Merci du conseil,
Effectivement c'est pas mal un semi en juin. bon l'idée de le faire de nuit ne m'inspire pas beaucoup mais enfin.... ça doit être plutôt ennuyeux et c'est peut-être un bon exercice de préparation pour le marathon d'apprendre à s'ennuyer
Bon, je récapitule:
un 17.5 km en décembre
un semi en mars
un autre en juin
le dernier à AS42 un mois avant Berlin fin sept 2013
Voilà quelques points tirés pour l'année 2013, qu'en pensez vous?
Effectivement c'est pas mal un semi en juin. bon l'idée de le faire de nuit ne m'inspire pas beaucoup mais enfin.... ça doit être plutôt ennuyeux et c'est peut-être un bon exercice de préparation pour le marathon d'apprendre à s'ennuyer
Bon, je récapitule:
un 17.5 km en décembre
un semi en mars
un autre en juin
le dernier à AS42 un mois avant Berlin fin sept 2013
Voilà quelques points tirés pour l'année 2013, qu'en pensez vous?
par olivier73
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca m'a l'air pas mal tout ça. Pense surtout à bien récupérer après chaque épreuve
par deru84
Temps de génération de la page : 0.226 secondes