Interrogation Plan marathon 4 séances 12 semaines
- ylc2237
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Interrogation Plan marathon 4 séances 12 semaines a été créé par ylc2237
Posted il y a 12 ans 3 mois #179821
Bonjour,
En semaine 3 de ce plan, il y a 2 séances de VMA (une à 100%, l'autre à 95%). Est-ce bien normal?
Il y a bien une semaine allégée qui suit mais ça me parait chargé.
De plus je ne vois pas de SL semaine 3 et la semaine 4 est allégée, donc pas de SL non plus, ce qui fait deux semaines sans SL est-ce normal?
Ou faut il intégrer la sortie 2*10 80-85% fcm de la semaine 3 à une sortie longue qui serait de quelle durée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yves
En semaine 3 de ce plan, il y a 2 séances de VMA (une à 100%, l'autre à 95%). Est-ce bien normal?
Il y a bien une semaine allégée qui suit mais ça me parait chargé.
De plus je ne vois pas de SL semaine 3 et la semaine 4 est allégée, donc pas de SL non plus, ce qui fait deux semaines sans SL est-ce normal?
Ou faut il intégrer la sortie 2*10 80-85% fcm de la semaine 3 à une sortie longue qui serait de quelle durée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yves
par ylc2237
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Interrogation Plan marathon 4 séances 12 semaines
Posted il y a 12 ans 3 mois #179836
Oui c'est voulu pour la vma. Ca permet d'avoir une VMA courte et une VMA longue dans cette phase de développement général. Il y a des semaines avec deux séances de vma dans la plupart des plans du site.
Par contre pas de Sl je suppose pour alléger un peu la charge de travail.
J'ai suivi ce plan (avec une semaine de ski de fond en plus qui l'a coupé) et je n'ai pas trop ressenti de problème avec cette absence de Sl pendant deux semaines. C'est vrai que la première sl qui suivait m'avait paru un peu longue mais on s'y fait très vite et dès la semaine suivante ça allait.
Par contre pas de Sl je suppose pour alléger un peu la charge de travail.
J'ai suivi ce plan (avec une semaine de ski de fond en plus qui l'a coupé) et je n'ai pas trop ressenti de problème avec cette absence de Sl pendant deux semaines. C'est vrai que la première sl qui suivait m'avait paru un peu longue mais on s'y fait très vite et dès la semaine suivante ça allait.
par rémilens
- ylc2237
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ylc2237 sur le sujet Re: Interrogation Plan marathon 4 séances 12 semaines
Posted il y a 12 ans 3 mois #179845
Merci beaucoup pour ta réponse Rémi, je vais donc suivre le plan.
Yves
Yves
par ylc2237
Temps de génération de la page : 0.216 secondes