Transport Gel
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci pour cette leçon de moral!! Tu fais pas de souci, il y a plein de gens aussi bien élevés que toi... Et j'en fais partie.
Et crois tu réellement que les gars qui balancent tout par terre, changeront leur attitude en te lisant.. Pas convaincu!
Merci pour l'idée des maillots à poche, je vais voir si je peux trouver ça.
Désolé que tu le prennes comme ça, je ne voulais pas sous-entendre que tu jettes tout par terre.
Mais juste rappeler ce qui me semble normal à moi et à beaucoup d'autres (dont toi). Et si ça ne convainc pas les gens qui balancent, tant pis mais si ça marche tant mieux.
Sans rancune ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Avec les filles ?L'autre jour, j'ai glissé 4 gels dans une chaussette que j'ai coincé dans mon short (gels à l'intérieur), ça marche très bien.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Grave !Avec les filles ?
- opai
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- altaa18
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis en plain dedans !!!
Je vais emporter des gels pour mon prochain marathon et la question est de savoir comment les transporter.
Après avoir testé la chaussette dans le cuissard, le brassard et la ceinture, je me suis décidé à investir dans une débardeur trail avec poches sur les cotés. Je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas être gêné.
Les autres solutions ont pour moi des inconvénients : la chaussette prend de la place, la ceinture c'est pénible sur longue distance et le brassard a tendance à bouger quand même.
Voilà mon verdict après des journées de recherches (bientôt plus prise de tête que de faire mon marathon)
Par contre ce n'est pas la moins chère des solutions ! mais bon comme ca je suis tranquille.
Je ne veux pas faire de pub, mais si tu cherches un haut de ce genre là tu peux aller ici (il y a des soldes) : www.i-run.fr/vetement_sport_homme/Debard...sics_fiche_6284.html