S'équiper pour la course à pied

Manchons Kalenji ?

Manchons Kalenji ? a été créé par altaa18

Posted il y a 12 ans 8 mois #157598
Bonjour,

Après avoir lancé un post sur mes mauvaises sensations concernant mes premiers km de course (ou je remercie toutes les personnes qui m'ont donné des conseils), j'ai décidé de faire des étirements et de bien m’échauffer.

J'ai également décidé d'investir dans des manchons de contention. Je partais pour acheter des bv booster (45 €) mais j'ai vu que D4 proposait aussi des manchons kalenji (19.90 €)

Vu la différence de prix, j'ai bien envie de me laisser tenter par les kalenji. Quelqu'un a-t-il un retour sur ce modèle ?
Les booster sont peut être mieux mais je me dis que les kalenji devraient faire largement l'affaire ?
par altaa18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Manchons Kalenji ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #157603
y'a tellement de marque !!
j'ai des compresspport, booster et salomon.
avec une petite préférence pour les compressport...tu verras y'a des gens qui ne supportent pas du tout les manchons..!

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Manchons Kalenji ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #157608
Bonjour à toi,

J'ai moi-même acheté les manchons Décathlon. Je voulais tester la compression sans trop me ruiner ;) (c'est vrai qu'il serait dommage de claquer 45€ dans un produit que tu n'utiliserais pas forcément).

Mon avis: Le produit ne bouge pas pendant l'effort. Il est confortable et la pression est bien présente.
Difficile après de dire si le produit joue son rôle ou pas, étant donné que je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres marques. L'utilité de la compression est un grand débat :) .
Je constate pour ma part que la récupération est meilleure après des sorties longues lors de l'utilisation des manchons. Cependant je préfère généralement courir sans (même s'ils sont confortables, je me sens plus "libre" sans).

Donc pour moi les manchons de Kalenji sont un produit idéal pour tester la compression.
par garth0

Réponse de sp54 sur le sujet Re: Manchons Kalenji ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #157616
Salut,

Je vais te donner un avis sur les booster : très bien aussi. J'ai des problèmes musculaire aux mollets (sujet aux déchirures musculaires graves). Lors de mon dernier marathon, il a fallu que je ralentisse au 35°, non pas par fatigue mais en raison d'une alerte sur mon mollet droit (début de claquage). Alors pour le MDP, j'ai pris la décision de sécuriser un peu tout cela. Je ne les mets que sur SL et, franchement,, c'est vraiment bien, à tel point que j'en mettrai bien aux cuisses lol.

Bon courage
par sp54

Réponse de jujuninja sur le sujet Re: Manchons Kalenji ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #157658
bonjour,

Pour ma part, j'ai d'abort acheté des Kalenji et âpres, je me suis acheté des booster et il n'y a pas photo les BOOSTER SONT SUPER, je ne fait plus une séance sans elles.
Et les KALENJI restent au fond tu placard.
Il est primordiale que tu prennent la bonne taille.
A+
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par jujuninja
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jujuninja.

Réponse de altaa18 sur le sujet Re: Manchons Kalenji ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #157659
Donc pour toi il n'y a pas photos jujuninja ?

Je me doutais un peu que les booster étaient au dessus. Peux tu me dire en quoi il y une difference ?

Les Kalenji reste quand meme un produit correct ?
par altaa18

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes