S'équiper pour la course à pied

Plan 3 séances pendant 12 semaines - Semaine 4

Plan 3 séances pendant 12 semaines - Semaine 4 a été créé par maxantel

Posted il y a 12 ans 8 mois #155066
Bonjour,
J'ai entamé la semaine 4 de ce programme et je constate que ma FC met du temps à monter. Ainsi, il n'est pas rare de devoir attendre 15 mns avant d'être entre 70 et 75% de ma FCM.
Qu'en pensez vous ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plan 3 séances pendant 12 semaines - Semaine 4

Posted il y a 12 ans 8 mois #155082
Quand je vois tes courbes de FC dans GC (exemple : connect.garmin.com/activity/156274249 ), j'ai l'impression que ton cardio fait des trucs bizarres ! Je te conseille de :
1. bien humidifier ta ceinture avant utilisation,
2. changer la pile,
3. contacter le SAV Garmin si tu ne constates pas d'amélioration.

Pour info de mon côté, je monte à à 70-75%FCM en environ 2' (exemple : connect.garmin.com/activity/150851550 ) et lorsque je n'humidifie pas bien ma ceinture avant la sortie elle me donnes des valeurs aberrantes sur les 1ères minutres (exemple : connect.garmin.com/activity/152154176 ).
par Seb35

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Plan 3 séances pendant 12 semaines - Semaine 4

Posted il y a 12 ans 8 mois #155103
Effectivement, il me reste à tenter le remplacement de la pile, puisque j'humidifie déjà les capteurs, et le support Garmin ne m'a pas répondu (dossier ouvert sur ce sujet, la semaine dernière).
Le fait est que j'ai ce comportement étrange que depuis quelques sorties, soit c'est un pur hasard et ma pile montre des signes de faiblesses soit le programme porte ses fruits et j'arrive à faire du yoyo avec le cardio...
par maxantel

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Plan 3 séances pendant 12 semaines - Semaine 4

Posted il y a 12 ans 8 mois #155265
oui c'est quand mm bizarre
comme seb j'atteins 70/75 % de ma fcm en 2/3 min...
pour atteindre cette fréquence tu fais 20 à 25 min d'échauffement très lent ??
je vais jeter un oeil sur GC.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Plan 3 séances pendant 12 semaines - Semaine 4

Posted il y a 12 ans 8 mois #155266
je comprends pas très bien les courbes sur GC, c'est une sortie longue ? et tu dois faire deux accélérations de 15 min à 75% de ta fcm ?

Réponse de neochti sur le sujet Re: Plan 3 séances pendant 12 semaines - Semaine 4

Posted il y a 12 ans 8 mois #155269
j'ai la meme chose que vous avec la ceinture...80%fcm des le départ de la sortie.

c'est chiant. je m'arrete, je coupe la montre, j'humidifie et je rallume pour réinitialiser la montre.
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes