S'équiper pour la course à pied

Debrief :)

Réponse de neochti sur le sujet Re: Debrief :)

Posted il y a 12 ans 11 mois #135578
autre chose d'étonnant, a confirmer par d'autres.
je m'apercois dans ton plan que tes sorties longues ou footing sont tous courus aux alentours de 5' au kilo, avec un objectif a 4'20/4'25...la différence est assez (trop ? ) importante non?
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Debrief :)

Posted il y a 12 ans 11 mois #135603
Je n'ai pas non plus ton niveau, ce qui ne nous empêche pas de tous souffrir des mêmes effets. Dans le cas des marathons de fin de saison, je pense que l'accumulation de toute la saison provoque une usure prématurée du corps. Cela se ressent durant les entrainements avec une accumulation de petites fautes, qui peuvent amener des blessures. Et cela se ressent durant l'épreuve avec une fatigue musculaire exagérée par rapport à l'effort consenti.

En tout cas, félicitation pour ce chrono qui en fait rêver plus d'un. Ce n'est que partie remise pour les 3h. Tu feras Boston en 2013 ;)
par Azaer

Réponse de denistoulouse sur le sujet Re: Debrief :)

Posted il y a 12 ans 11 mois #135661
@neochti:

C'est effectivement une question que je me suis posée, à sur une sortie d'1h50 avec 2*5000, à quelle vitesse est-il souhaitable de courir en dehors des deux séries ? en général, je suis en EF, comme tu peux le constater..

@Azaer:
Boston ? pourquoi pas :) je pense essayer de faire un planning sur 2 ans, avec deux ou trois objectifs cible, en plaçant un marathon de début de saison...
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par denistoulouse
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par denistoulouse.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes