VMA POUR LES VIEUX §
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alors là, je vais pas lacher le morceau .................La VMA pour les + 55 ans ...sur MARATHON : ça SERT A QUOI ???????????????
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Quand j'ai vu le titre de ce sujet , je me suis dit : "ça c'est pour toi , va vite le lire "
Mais non ! je n'ai pas plus de 55 ans !!
donc, ceci ne me regarde pas
Mais non ! je n'ai pas plus de 55 ans !!
donc, ceci ne me regarde pas
par rycker
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est bon Eric, on peut encore faire 2-3 VMA de temps en temps
par patbzh
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, les jeunots, vous n'etes pas encore concernés
ms la ménagère de + 55 ans vous REGARDENT toutes et tous ......ce qui m'autorise à ne pas me lamenter quand je vois que des " jeunots " échouent ou on des soucis .........j'ai l'excuse de l'age
ms j'attends ma réponse ! et ce message remontera tant que je n'aurai pas de réponse
ms la ménagère de + 55 ans vous REGARDENT toutes et tous ......ce qui m'autorise à ne pas me lamenter quand je vois que des " jeunots " échouent ou on des soucis .........j'ai l'excuse de l'age
ms j'attends ma réponse ! et ce message remontera tant que je n'aurai pas de réponse
par christine57
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je n'ai pas de réponseà apporter mais si je peux rendre service en faisant remonter le sujet!!!
par finette
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
La nuit porte conseil: je me souviens avoir vu un article dans le dernier "Running" au sujet de la préparation Marathon des vétérans. Il s'agit du numéro 114 Août/Septembre.
Tu y trouveras peut être une réponse à ta question (je viens de le parcourir rapidement et ils parlent de VMA quand même).
J'aime beaucoup la phrase "La tendance naturelle lorsque l'on prend des années est de préférer allonger les distances, qu'aligner les lignes droites et les fractionnés."!!!!
Mais "Pensez à entretenir votre VMA, avec des séances de fractionnés...".
Voilà l'avis de "Running" sur le sujet.
Tu y trouveras peut être une réponse à ta question (je viens de le parcourir rapidement et ils parlent de VMA quand même).
J'aime beaucoup la phrase "La tendance naturelle lorsque l'on prend des années est de préférer allonger les distances, qu'aligner les lignes droites et les fractionnés."!!!!
Mais "Pensez à entretenir votre VMA, avec des séances de fractionnés...".
Voilà l'avis de "Running" sur le sujet.
par finette
Temps de génération de la page : 0.229 secondes