en fait,j'ai fait soit avec mon cardio polar soit avec mon gps garmin 205,j'ai ressenti de la fatigue à certains moments notamment après le semi prépa notamment sur les sorties longues .
j'avais un peu de mal à tenir les cadences à certains moments,fréquence cardiaque un peu haute . c'est pr çà que j'ai choisi de partir sur un rythme prudent ,sans cardio ms avec mon garmin205 .
demain,je cours au cardio,sans me faire trop mal
voilà j'ai fini mon semi à phalempin assez venteux cette année mais qui finalement ne nous a pas si contrarié que çà :1h33h30 s temps réel (fmax fc 177;fc moy 170 pr fc max environ à 185)) .
j'ai été très à l'aise pendant 14 kms ,1h03'48 aux 15 kms.ensuite,mon manque de sortie longue et de spécifique s'est fait ressentir .(plus longue sortie de l'année 15.5kms)
les jambes hyper durs dès le 15è,j'ai baissé de rythme pr finir au train mais avec des jambes en béton .
pas déçu de ma perf car je m'attendais à faiblir au 3/4 du semi .
voilà 15 jours de coupure avant de reprendre une prépa 10 kms avec objectif à arras et ou lille .
zensuite une semaine de coupure et prépa marathon et cap sur nice !
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.