Reprise entrainement
- tistef
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Après 3 mois d'arrêt à cause d'un accident domestique (brûlures aux 2 cuisses lors d'une fondue), je peux enfin reprendre l'entraînement.
J'aimerai participer au Marathon Nice-Cannes en Novembre, ça sera mon premier Marathon. Je vais suivre le plan finir le marathon en 16 Semaines 3 séances par semaine. Mais j'aimerai avoir un petit plan de reprise avant, qui ne soit pas trop long et qui ne m'empêcherai pas de suivre le plan en 16 Semaines . Est-ce possible ?
Merci par avance
Après 3 mois d'arrêt à cause d'un accident domestique (brûlures aux 2 cuisses lors d'une fondue), je peux enfin reprendre l'entraînement.
J'aimerai participer au Marathon Nice-Cannes en Novembre, ça sera mon premier Marathon. Je vais suivre le plan finir le marathon en 16 Semaines 3 séances par semaine. Mais j'aimerai avoir un petit plan de reprise avant, qui ne soit pas trop long et qui ne m'empêcherai pas de suivre le plan en 16 Semaines . Est-ce possible ?
Merci par avance
par tistef
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut tistef,
Bien sûr que tu peux prendre un plan avant ta prépa marathon www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...nces-4-semaines.html ou www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...nces-4-semaines.html .
Et si tu peux faire 2/3 courses dont un semi en S-6 maximum t'apporteront des petits challenges à relever car 16 semaines + voir ci dessus, cela va être long
Bonne prépa et prend du plaisir avant tout
Bien sûr que tu peux prendre un plan avant ta prépa marathon www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...nces-4-semaines.html ou www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...nces-4-semaines.html .
Et si tu peux faire 2/3 courses dont un semi en S-6 maximum t'apporteront des petits challenges à relever car 16 semaines + voir ci dessus, cela va être long
Bonne prépa et prend du plaisir avant tout
par Book59
- tistef
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les infos...
Je vais attaquer ça !
Je vais attaquer ça !
par tistef
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Avant de partir vers un plan d'initiation à la VMA, il faut d'abord te refaire une santé de coureur et réintroduire progressivement du travail de fractionné à des allures modérées (80-90%FCM)
Je te conseille dans ce cas de t'inspirer de l'exemple donné sur la page suivante:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...t-course-a-pied.html
Je te conseille dans ce cas de t'inspirer de l'exemple donné sur la page suivante:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...t-course-a-pied.html
par gilles
Temps de génération de la page : 0.230 secondes