récupération après semi
- Asma
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Hier j'ai couru mon premier semi en 2h37 très à l'aise (prête à continuer encore une heure), je me suis préparée avec un objectif: le terminer en 2h30 et en bon état. Objectif partiellement atteint.
Je voudrais bien entendu améliorer mon chrono, et surtout ne pas me blesser.
Aujourd'hui, je suis courbaturée de partout (même des bras au niveau triceps), mais ça va.
Je voudrais savoir quand reprendre l'entraînement (je combine sorties et musculation en salle) et comment?
Merci d'avance pour vos réponses
Hier j'ai couru mon premier semi en 2h37 très à l'aise (prête à continuer encore une heure), je me suis préparée avec un objectif: le terminer en 2h30 et en bon état. Objectif partiellement atteint.
Je voudrais bien entendu améliorer mon chrono, et surtout ne pas me blesser.
Aujourd'hui, je suis courbaturée de partout (même des bras au niveau triceps), mais ça va.
Je voudrais savoir quand reprendre l'entraînement (je combine sorties et musculation en salle) et comment?
Merci d'avance pour vos réponses
par Asma
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Etant dans la même situation que toi, cette semaine peut être consacrée au repos sans la moindre séance de course à pied.
Ensuite on peut envisager une reprise légère avec de façon quasi exclusive de l'EF en deuxième semaine.
Ce n'est qu'à partir de la 3ème semaine qu'on reprend les séances de qualité.
Remet toi bien de la course surtout
Ensuite on peut envisager une reprise légère avec de façon quasi exclusive de l'EF en deuxième semaine.
Ce n'est qu'à partir de la 3ème semaine qu'on reprend les séances de qualité.
Remet toi bien de la course surtout
par Geldam
- ribose
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Même situation que vous, et question subsidiaire, à partir de quand peut-on se programmer un nouveau semi ? Juin c'est raisonable ou pas ? ou bien un 10 km ?
par ribose
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour juin ça ne semble pas déraisonnable de faire un semi-marathon (je ne vais pas dire le contraire vu que j'en fais un le 26 juin ).
Ben bon entraînement alors
Ben bon entraînement alors
par Geldam
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
ribose écrit:
Personnellement, j'ajouterai en plus un 10km début mai
Oui tu peux sans problème te programmer un autre semi en juinMême situation que vous, et question subsidiaire, à partir de quand peut-on se programmer un nouveau semi ? Juin c'est raisonable ou pas ? ou bien un 10 km ?
Personnellement, j'ajouterai en plus un 10km début mai
par gilles
Temps de génération de la page : 0.237 secondes