Adaptation de plan...
- didou80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Derrière un plan 10 Km/ 3sorties hebdo sur 6 semaines puis je enchaîner avec un plan semi en utilisant les 4 dernières semaines d'une plan 8 semaines/ 3 sorties ?
La course étant le 20 mars, il me reste peu de temps, l'objectif étant d'améliorer les 1h46" effectuée en 2010. Pour avoir une vu globale je vous joint un lien de mon suivi:
ICI
La course étant le 20 mars, il me reste peu de temps, l'objectif étant d'améliorer les 1h46" effectuée en 2010. Pour avoir une vu globale je vous joint un lien de mon suivi:
ICI
par didou80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
didou80 écrit:
Tu pourras t'appuyer sur tout le travail de fractionné "rapide" effectué lors de ton plan 10km (VMA et AS10)
Ca te fera 3 semaines de travail spécifique AS21 (la 4eme et dernière semaine sera une semaine de relâchement) . Sachant que lors de ta préparation 10km tu auras déjà effectué un peu de travail à AS21 (85-90%FCM)
Oui tout à faitDerrière un plan 10 Km/ 3sorties hebdo sur 6 semaines puis je enchaîner avec un plan semi en utilisant les 4 dernières semaines d'une plan 8 semaines/ 3 sorties ?
Tu pourras t'appuyer sur tout le travail de fractionné "rapide" effectué lors de ton plan 10km (VMA et AS10)
Ca te fera 3 semaines de travail spécifique AS21 (la 4eme et dernière semaine sera une semaine de relâchement) . Sachant que lors de ta préparation 10km tu auras déjà effectué un peu de travail à AS21 (85-90%FCM)
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didou80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.219 secondes