Qui fera quoi?
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut les sportifs
Je voudrais vous soumettre la demande suivante?
Seriez vous d'accord pour répondre sur ce post aux questions suivantes pour synthétiser en un coup d'œil qui fera quoi et où et avec qui et comment et caeteri et: cætera :
1) Quand et où courrez vous votre prochaine compet sur route, trail, piste, cross...?
2) Quel temps visez vous pour cette compet?
3) Y'a t'il des coureurs préparant des courses dans le 95 bordel de bordel????????
Vous aurez surement compris que je cherche éventuellement des gars (ou gars féminines aussi, bien sur )
pour préparer ensemble des courses ds le 95 ou même ailleurs si l'éventualité se présentait.
Non, je ne suis pas un boulet , je vous rassure, moi non plus je ne les supporte pas, trop lourds à trainer mais avec vos nombreuses réponses (???) à mon post, chacun de nous auras une vision globale de ce que font les autres.
Moi donc, je prépare pour le 27 février LE TOUR DE BERNES(95) avec 10.2 km et un mois plus tard LA COURSE DES COTEAUX à Saint Leu la foret (95), 10 km avec côtes, faux plats nature et route.
A vous amoureux de la découverte de vous même au travers de chacune de vos foulées, seul...avec vous justement (oui c'est nul je sais )
Je voudrais vous soumettre la demande suivante?
Seriez vous d'accord pour répondre sur ce post aux questions suivantes pour synthétiser en un coup d'œil qui fera quoi et où et avec qui et comment et caeteri et: cætera :
1) Quand et où courrez vous votre prochaine compet sur route, trail, piste, cross...?
2) Quel temps visez vous pour cette compet?
3) Y'a t'il des coureurs préparant des courses dans le 95 bordel de bordel????????
Vous aurez surement compris que je cherche éventuellement des gars (ou gars féminines aussi, bien sur )
pour préparer ensemble des courses ds le 95 ou même ailleurs si l'éventualité se présentait.
Non, je ne suis pas un boulet , je vous rassure, moi non plus je ne les supporte pas, trop lourds à trainer mais avec vos nombreuses réponses (???) à mon post, chacun de nous auras une vision globale de ce que font les autres.
Moi donc, je prépare pour le 27 février LE TOUR DE BERNES(95) avec 10.2 km et un mois plus tard LA COURSE DES COTEAUX à Saint Leu la foret (95), 10 km avec côtes, faux plats nature et route.
A vous amoureux de la découverte de vous même au travers de chacune de vos foulées, seul...avec vous justement (oui c'est nul je sais )
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
OOOOuuupsss, et je vise moins de 40 mn pour ces 2 courses....
See u
See u
par mushagak
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je viens de rajouter la course 'Le Tour de Bernes' dans le calendrier à l'adresse suivante :
www.conseils-courseapied.com/details/5264.html
Tu peux t'y rajouter et voir si quelqu'un d'autre s"y inscrit...
Pour l'autre course peux tu me donner les éléments pour que je la rajoute ? Notamment un lien vers le site internet de l'organisateur
www.conseils-courseapied.com/details/5264.html
Tu peux t'y rajouter et voir si quelqu'un d'autre s"y inscrit...
Pour l'autre course peux tu me donner les éléments pour que je la rajoute ? Notamment un lien vers le site internet de l'organisateur
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par FredX.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je te dirai bien : "MOI!", mais vu la différence de niveau, je ne pense pas que mes préparations t'intéresseront beaucoup. En tout cas, merci pour les 2 courses que tu proposes, car je n'avais rien de prévu avant le tri d'Enghien (le 29-05). Du coup, je participerai volontiers à celle de St Leu qui est juste à côté de chez moi.
En attendant, bonne prépa. Et si je vois une fusée passer dans la forêt de Montmorency, je me dirai que c'est peut être toi
En attendant, bonne prépa. Et si je vois une fusée passer dans la forêt de Montmorency, je me dirai que c'est peut être toi
par Azaer
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tous alors voici le lien pour les 10 bornes de St leu la foret le 27 mars.
www.jogging-international.net/course/com...dC5mci8=/lien_course
Pour ceux qui doutent pouvoir me suivre et préfèrent ne pas courir à mes côtés, je tiens à dire que je mets MA barre très haut car pour l'instant, je vaux selon moi pas moins de 40 a 40'30"" sur 10 bornes mais j'ecris vouloir faire 39' max pour essayer d'y croire !!!!!!!!!
De plus, depuis quatre jours, j'ai un souci a l'ischio droit à chaque fois que je cherche à accelere pour mes seances VMA. Je suis allé me renseigné sur le net et c'est assez commun mais surtout pas vraiment vraiment guérissable malgré repos, massage, traitements etc etc
Donc je vais prendre la température à la fin du mois sur 10.2 bornes mais je n'aurai pas fait mes séances VMA bordel de bordel...
J'espere vous voir et prenez soin de vous amis sportifs.
"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait."
www.jogging-international.net/course/com...dC5mci8=/lien_course
Pour ceux qui doutent pouvoir me suivre et préfèrent ne pas courir à mes côtés, je tiens à dire que je mets MA barre très haut car pour l'instant, je vaux selon moi pas moins de 40 a 40'30"" sur 10 bornes mais j'ecris vouloir faire 39' max pour essayer d'y croire !!!!!!!!!
De plus, depuis quatre jours, j'ai un souci a l'ischio droit à chaque fois que je cherche à accelere pour mes seances VMA. Je suis allé me renseigné sur le net et c'est assez commun mais surtout pas vraiment vraiment guérissable malgré repos, massage, traitements etc etc
Donc je vais prendre la température à la fin du mois sur 10.2 bornes mais je n'aurai pas fait mes séances VMA bordel de bordel...
J'espere vous voir et prenez soin de vous amis sportifs.
"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait."
par mushagak
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et désolé pour les fautes (j'écris du boulot, honte à moi).
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.241 secondes