Augmenter la charge
- LMV
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut!
Malgre les fetes, je suis au top! J'en suis a la 4 eme semaine de mon 12 semaines 3 seances.
Comme je suis au top physique et psychologique, je commence a grave etre motive pour ameliorer mes 2h03 au semi (realise quasi sans entrainement du a des tendinites de la BIT). Je souhaite donc augmenter la charge et passer a 4 seances par semaine.
Dans ce cas, dois-je prendre en cours un 12/4 ou commencer un 8/4?
Merci!
Malgre les fetes, je suis au top! J'en suis a la 4 eme semaine de mon 12 semaines 3 seances.
Comme je suis au top physique et psychologique, je commence a grave etre motive pour ameliorer mes 2h03 au semi (realise quasi sans entrainement du a des tendinites de la BIT). Je souhaite donc augmenter la charge et passer a 4 seances par semaine.
Dans ce cas, dois-je prendre en cours un 12/4 ou commencer un 8/4?
Merci!
par LMV
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Personnellement je resterai sur le même plan avec 3 séances par semaine
Il est toujours dangereuse de se laisser guider par ses sensations et de vouloir augmenter le nombre de séance en cours de préparation.
Ton niveau de forme actuel ne sera peut être plus le même dans 2 ou 3 semaines (fatigue passagère, charge virale....)
Maintenant si tu désires vraiment ajouter un peu de volume, ajoute un footing de 45' en EF une semaine sur deux
Mais pas plus
Il est toujours dangereuse de se laisser guider par ses sensations et de vouloir augmenter le nombre de séance en cours de préparation.
Ton niveau de forme actuel ne sera peut être plus le même dans 2 ou 3 semaines (fatigue passagère, charge virale....)
Maintenant si tu désires vraiment ajouter un peu de volume, ajoute un footing de 45' en EF une semaine sur deux
Mais pas plus
par gilles
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Augmenter la charge
Posted il y a 13 ans 10 mois #77236
LMV écrit:
ça fait flipper ça
ok, je sors ...
Salut!
du a des tendinites de la BIT
ça fait flipper ça
ok, je sors ...
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
LMV écrit:
Salut!
du a des tendinites de la BIT
ça fait flipper ça
ok, je sors ...
par zoran
Temps de génération de la page : 0.311 secondes