Objectif réussi
- Daviddu70
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Laurent
Oui en effet je pense avoir une bonne marge de progression!!J'aimerais bien descendre à 17min au 5kil et 35min au 10kil Mais je pense que cela mettra du temps
En effet après une grosse préparation pour conclure mon premier semi,je vais me reposer quelques jours,mon corps en a besoin
Oui en effet je pense avoir une bonne marge de progression!!J'aimerais bien descendre à 17min au 5kil et 35min au 10kil Mais je pense que cela mettra du temps
En effet après une grosse préparation pour conclure mon premier semi,je vais me reposer quelques jours,mon corps en a besoin
par Daviddu70
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
belle perf pour une première!! moi qui me dit que mon objectif fixé initialement à 2h pour mon 1er semi dans 6 mois devrait être plutôt 2h15 ou 2h30 au vu de mes 1ères sorties, et bien je dis respect !
par tribal07
- Daviddu70
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci
Moi je dis respect aux coureurs de tout niveaux!!Qu'ils mettent 1h ou 4h j'ai la meme estime!!
Bon courage à toi
Moi je dis respect aux coureurs de tout niveaux!!Qu'ils mettent 1h ou 4h j'ai la meme estime!!
Bon courage à toi
par Daviddu70
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Caramba ! 1h33 pour ton premier semi avec une gestion au feeling... l'avenir s'annonce radieux
Félicitations
Félicitations
par plusloin
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Excellent... démarrage en trombe, mais tu as su gérer jusqu'au bout!
ça promet aussi des temps canons sur 5 et 10 km, effectivement. Grâce à ces temps tu dois pouvoir avoir une idée de ta VMA, et des tes AS21 et AS10.
ça promet aussi des temps canons sur 5 et 10 km, effectivement. Grâce à ces temps tu dois pouvoir avoir une idée de ta VMA, et des tes AS21 et AS10.
par Guigou
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
plusloin écrit:
Surtout qu'il a 22 ans le Daviddu70 ! Pas certains que ce soit l'âge de la maturité pour un coureur à pied...Caramba ! 1h33 pour ton premier semi avec une gestion au feeling... l'avenir s'annonce radieux
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.227 secondes