rentrer en 5ème semaine pour une prépa semi ??????
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
rentrer en 5ème semaine pour une prépa semi ?????? a été créé par zoran
Posted il y a 14 ans 2 mois #61116
Bonsoir,
Voila, je m'explique, je pense faire un semi le 27/03 donc début de prépa le 24/01 ça c'est ok !!
je vais également faire un 10 kms le 26/06 donc début de prépa le 10/05 !!
Par contre vous semble t il crédible de considéré qu'en sortant du semi du 27/03 après avoir laissé une semaine cool de récup, qu'il soit possible de commencer à partir de la 5ème semaine une prépa semi pour refaire un semi vers le 01/05 ??????
Merci
Voila, je m'explique, je pense faire un semi le 27/03 donc début de prépa le 24/01 ça c'est ok !!
je vais également faire un 10 kms le 26/06 donc début de prépa le 10/05 !!
Par contre vous semble t il crédible de considéré qu'en sortant du semi du 27/03 après avoir laissé une semaine cool de récup, qu'il soit possible de commencer à partir de la 5ème semaine une prépa semi pour refaire un semi vers le 01/05 ??????
Merci
par zoran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eatherquake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de eatherquake sur le sujet Re: rentrer en 5ème semaine pour une prépa semi ??????
Posted il y a 14 ans 2 mois #61156
Tu as tout bon.
C'est comme cela qu'il faut procéder.
De manière générale, pour enchainer 2 courses, il faut 1 semaine de récup cool après la première course, suivi des dernières semaines de la fin d'un plan pour la seconde course (s'il y a au moins 2-3 semaines entre les 2, sinon c'est juste du footing cool je pense... avec peut être une séance de vma courte...).
C'est comme cela qu'il faut procéder.
De manière générale, pour enchainer 2 courses, il faut 1 semaine de récup cool après la première course, suivi des dernières semaines de la fin d'un plan pour la seconde course (s'il y a au moins 2-3 semaines entre les 2, sinon c'est juste du footing cool je pense... avec peut être une séance de vma courte...).
par eatherquake
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: rentrer en 5ème semaine pour une prépa semi ??????
Posted il y a 14 ans 1 mois #61348
Oui c'est tout à fait envisageable.
Aucun problème.
Tu peux venir te caler directement à la 5eme semaine.
Aucun problème.
Tu peux venir te caler directement à la 5eme semaine.
par gilles
Temps de génération de la page : 0.222 secondes