Entrainement 7 semaines
- Polo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je suis en pleine préparation pour les 20 km de Paris avec le plan 3 séances par semaine pendant 8 semaines.
Malheureusement suite à une béquille lors d'un match de foot, j'ai du décaler mon planning d'une semaine et du coup j'ai commencé alors qu'il ne me restait que 7 semaines.
Comment est ce que je peux réorganiser le programme pour arriver à mon pic de forme pour l'épreuve? Je suis actuellement à la
1ère séance de la deuxième semaine.
Pour information, je suis un jogger régulier (participation à plusieurs 10 km) mais je n'ai jamais réalisé d'entrainement spécifique avec des séances de VMA comme celui que j'ai trouvé sur le site.
Merci d'avance pour vos réponses et merci pour tous les conseils du site, c'est vraiment une mine d'or!
Polo
je suis en pleine préparation pour les 20 km de Paris avec le plan 3 séances par semaine pendant 8 semaines.
Malheureusement suite à une béquille lors d'un match de foot, j'ai du décaler mon planning d'une semaine et du coup j'ai commencé alors qu'il ne me restait que 7 semaines.
Comment est ce que je peux réorganiser le programme pour arriver à mon pic de forme pour l'épreuve? Je suis actuellement à la
1ère séance de la deuxième semaine.
Pour information, je suis un jogger régulier (participation à plusieurs 10 km) mais je n'ai jamais réalisé d'entrainement spécifique avec des séances de VMA comme celui que j'ai trouvé sur le site.
Merci d'avance pour vos réponses et merci pour tous les conseils du site, c'est vraiment une mine d'or!
Polo
par Polo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Le principe lorsque l'on veut raccourcir un plan est de supprimer les premières semaines du plan (dans la phase de travail de développement général). Par exemple si je veux un plan 6 semaines, je prends un plan 8 semaines et je supprime les 2 premières semaines du plan.
Dans ton cas, je te conseille de terminer la semaine 2 du plan, puis d'attaquer directement la semaine 4 !
Dans ton cas, je te conseille de terminer la semaine 2 du plan, puis d'attaquer directement la semaine 4 !
par Seb35
- Polo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ta réponse..
Je me demandais juste vu que je n'ai jamais fait de VMA avant ce plan d'entrainement (et que je dois bien le dire les premières séances ne sont pas de tout repos ), s'il ne valait pas mieux insister une semaine supplémentaire sur la VMA.
Merci encore pour ta réponse,
Polo
Je me demandais juste vu que je n'ai jamais fait de VMA avant ce plan d'entrainement (et que je dois bien le dire les premières séances ne sont pas de tout repos ), s'il ne valait pas mieux insister une semaine supplémentaire sur la VMA.
Merci encore pour ta réponse,
Polo
par Polo
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Polo écrit:
S'il ne valait pas mieux insister une semaine supplémentaire sur la VMA.
Non reste sur la solution donnée par Seb
S'il ne valait pas mieux insister une semaine supplémentaire sur la VMA.
Non reste sur la solution donnée par Seb
par gilles
- Polo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos réponses, j'attaque donc la semaine 4 dès la semaine prochaine.
Et merci encore pour ce site, mon coup de coeur de la rentrée!
Et merci encore pour ce site, mon coup de coeur de la rentrée!
par Polo
Temps de génération de la page : 0.226 secondes