Enchainement courses et plan
- fredjo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
je fais les 20 km de Paris le 10/10, et la suivante c'est la course des 4 châteaux le 21/11, qui présente qq montées... Je m'interroge sur le plan à suivre entre les 2 courses. Pour l'instant je pense utiliser entre les 2 une partie du plan marseille cassis, à savoir :
S1: recup après le 20 km avec 2 footings
et après je fais la semaine 4 et les semaines 6 à 9 du plan MC (en évitant la semaine 5 qui est assez "cool".
Ca vous semble cohérent ? Merci pour vos réponses !
Je suis sur 3 entrainements par semaine. Par ailleurs, si l'un de vous à déjà fait les 4 chateaux, je suis preneur de retour d'expérience
tanx
je fais les 20 km de Paris le 10/10, et la suivante c'est la course des 4 châteaux le 21/11, qui présente qq montées... Je m'interroge sur le plan à suivre entre les 2 courses. Pour l'instant je pense utiliser entre les 2 une partie du plan marseille cassis, à savoir :
S1: recup après le 20 km avec 2 footings
et après je fais la semaine 4 et les semaines 6 à 9 du plan MC (en évitant la semaine 5 qui est assez "cool".
Ca vous semble cohérent ? Merci pour vos réponses !
Je suis sur 3 entrainements par semaine. Par ailleurs, si l'un de vous à déjà fait les 4 chateaux, je suis preneur de retour d'expérience
tanx
par fredjo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
fredjo écrit:
- distance
- dénivelé
-.....
Pour tenter de répondre à ta question, peux tu m'en dire un peux plus sur cette course:la course des 4 châteaux le 21/11, qui présente qq montées...
- distance
- dénivelé
-.....
par gilles
- fredjo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Elle fait presque 19 km, le dénivelé est pas délirant, c'est juste assez accidenté, et j'ai toujours couru "à plat" (qq semis et 10 km à Paris...). Le parcours est visible sur
www.route4chateaux.com/le-parcours/
par fredjo
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Enchainement courses et plan
Posted il y a 14 ans 3 mois #56961
Salut fredjo,
J'ai fait la R4C l'an dernier et ça grimpe un peu mais c'est plutôt raisonnable. Faut rester cool et prudent jusqu'à LA côte et ensuite, tu peux y aller comme sur un semi "classique".
Et c'est une course super sympa. Je le referai avec plaisir une prochaine fois.
J'ai fait la R4C l'an dernier et ça grimpe un peu mais c'est plutôt raisonnable. Faut rester cool et prudent jusqu'à LA côte et ensuite, tu peux y aller comme sur un semi "classique".
Et c'est une course super sympa. Je le referai avec plaisir une prochaine fois.
par Laurent_T
- fredjo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
top, merci Laurent ! C'est mon petit plaisir de fin d'année pour quitter un peu l'asphalte
par fredjo
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Comme Laurent, je pense que gérer tout ta préparation par rapport à cette cote est inutile
Par contre pour t'y préparer un peu, tu peux effectuer tes SL sur parcours vallonnés.
Ca suffira
Par contre pour t'y préparer un peu, tu peux effectuer tes SL sur parcours vallonnés.
Ca suffira
par gilles
Temps de génération de la page : 0.280 secondes