faire un semi dans 4 semaines !!!
- marogwe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Juste une question : je pense faire un semi le 19 septembre et je n'ai pas réellement fait de préparation ! Je cours juste 5 fois par semaine mais je me suis blessée il y a peu (entorse) donc j'avais un peu abandonné cette course ! Maintenant je vais mieux grace à la kiné et je repense sérieusement faire cette course. Début juillet, j'ai fais un semi en 1 h46 (semi nature) donc j'aimerai faire de même voir mieux... Comment pourrais m'organiser jusque cette date ? Je fais une sortie longue tous les dimanches et les autres jours, endurance, accélérations, cotes, etc...
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
par marogwe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:faire un semi dans 4 semaines !!!
Posted il y a 14 ans 3 mois #56680
4 semaines c'est en effet trop juste pour effectuer une préparation digne de se nom.
Pour répondre à ta question, le mieux est d'essayer de suivre les 4 dernières semaines d'un des plan semi du site.
Ce n'est pas l'idéal car tu vas commencé directement par les semaines où les charges de travail sont les plus importantes...
N'hésite pas à te contenter de 4 entrainement / semaine pour éviter d'arrivé "cramé" le jour J
Pour répondre à ta question, le mieux est d'essayer de suivre les 4 dernières semaines d'un des plan semi du site.
Ce n'est pas l'idéal car tu vas commencé directement par les semaines où les charges de travail sont les plus importantes...
N'hésite pas à te contenter de 4 entrainement / semaine pour éviter d'arrivé "cramé" le jour J
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.
- marogwe
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de marogwe sur le sujet Re:faire un semi dans 4 semaines !!!
Posted il y a 14 ans 3 mois #56799
Merci de te réponse, je vais essayer de regarder de plus près les programmes mais ce n'est pas si grave ... J'ai un autre objectif, le St pol - Morlaix, au mois d'Octobre, je serai plus préparée !!! Pourquoi choisir 4 séances par semaine alors que j'ai toujours couru 5 fois sans trop de difficultés ???
Merci encore pour les conseils
Merci encore pour les conseils
par marogwe
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Re:faire un semi dans 4 semaines !!!
Posted il y a 14 ans 3 mois #56892
Salut daccord avec gilles 4 entrainement semaine. Mais essaye de caler le plan sur st pol.
par jeff
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:faire un semi dans 4 semaines !!!
Posted il y a 14 ans 3 mois #56923
Je parlais de 4 séances au moment de reprendre.
Maintenant si tu désires faire St Pol Morlaix, part carrément sur préparation complète, en prenant ta course du 19 septembre comme une séance "entrainement"
Maintenant si tu désires faire St Pol Morlaix, part carrément sur préparation complète, en prenant ta course du 19 septembre comme une séance "entrainement"
par gilles
- marogwe
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de marogwe sur le sujet Re:faire un semi dans 4 semaines !!!
Posted il y a 14 ans 3 mois #56938
Merci encore, c'est ce que je comptais faire, faire cette course en entrainement !!!
par marogwe
Temps de génération de la page : 0.289 secondes