Plan semi précision EF et SL
- greg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
J'ai attaqué un plan 4 séances / semaine sur 8 semaines j'ai déjà effectué la première semaine tranquillement.
Concernant ma sortie EF et SL puis je me fier à la formule de karvonen pour les 70-75% cela pose pas problème ?
Puis je aussi utiliser cette méthode pour les SL qui contiennent des parties à 80-85% ?
Je prends ma FC de repos régulièrement.
J'ai attaqué un plan 4 séances / semaine sur 8 semaines j'ai déjà effectué la première semaine tranquillement.
Concernant ma sortie EF et SL puis je me fier à la formule de karvonen pour les 70-75% cela pose pas problème ?
Puis je aussi utiliser cette méthode pour les SL qui contiennent des parties à 80-85% ?
Je prends ma FC de repos régulièrement.
par greg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Les jours où tu es en forme tu peux te baser sur la formule de karvonen.
Si tu ressens un peu de fatigue ou pas de bonnes sensations reste sur la formule "classique"
Si tu ressens un peu de fatigue ou pas de bonnes sensations reste sur la formule "classique"
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.
- greg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok merci pour pour l'info je ferais donc en fonction de mon état du moment.
Comme ça fait travailler un peu plus vite avec cette méthode j'avais peur de " fausser " le travail de l'EF.
Comme ça fait travailler un peu plus vite avec cette méthode j'avais peur de " fausser " le travail de l'EF.
par greg
Temps de génération de la page : 0.223 secondes