1er semi alors que je suis débutant
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
... enfin presque.
à la base je suis basketteur. Donc habitué au fractionné mais pas à l effort sur une longue distance.
ma question est la suivante:
les plans d entrainement que je vois sont sur une durée de 12 semaines... est ce suffisant pour un debutant comme moi souhaitant realiser son 1er semi???
merci
à la base je suis basketteur. Donc habitué au fractionné mais pas à l effort sur une longue distance.
ma question est la suivante:
les plans d entrainement que je vois sont sur une durée de 12 semaines... est ce suffisant pour un debutant comme moi souhaitant realiser son 1er semi???
merci
par dav90850
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:1er semi alors que je suis débutant
Posted il y a 14 ans 7 mois #45974
A la base ces plans nécessitent de courir au moins 3 fois par semaine...
par FredX
- dav90850
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dav90850 sur le sujet Re:1er semi alors que je suis débutant
Posted il y a 14 ans 7 mois #45975
c'est mon cas.
ormis mon ptit soucis de mollet je cours 3 à 4 fois par semaine.
je ne recherche pas de chrono, juste le plaisir de courir.
ormis mon ptit soucis de mollet je cours 3 à 4 fois par semaine.
je ne recherche pas de chrono, juste le plaisir de courir.
par dav90850
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 7 mois #45979
Si tu arrives sans problème à "avaler" trois séances par semaine, et que tu es en forme, je ne vois pas ce qui t'empêcherai de réaliser un semi à la suite d'un plan 12 semaines.
Prend le plan 'Finir le semi-marathon' du site et suis le bien, respectes bien les séances en EF et dans 12 semaines tu devrais être au point.