Hello!
J'ai une amie avec qui j'aimerais faire des séances de Run & Bike à la rentrée. Comme elle est plutôt débutante, elle devrait normalement faire des fractions deux fois plus courtes que moi, à son rythme.
Je suis contente de faire ça car on pourra s'encourager mutuellement et elle pourra me servir de meneuse d'allure quand elle sera à vélo, psychologiquement c'est cool
Je voudrais savoir si on peut adapter les séances des plans au Run& Bike?
Par exemple, un 3*3000 en AS21... Faut-il garder l'ossature avec des récupérations à vélo ultra-longues du coup (+ de 8 min?) Ou faut-il ajouter des kilomètres pour compenser?
Je suis contente d'ajouter une dimension un peu plus fun, mais j'aimerais quand même ne pas faire n'importe quoi...
Donc s'il y en a qui font ce genre d'entrainement, merci de vos lumières
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.