Objectif raté - Pourquoi?
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
neochti écrit:
Ah, merci, je le cherchais depuis un moment celui-là
par Hadrien35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gorilou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as raison je n'avais pas beaucoup de marge mais avec moins d'1h35 j'aurai été satisfait.
La grosse préparation vient du fait que je ne cours vraiment que depuis juin 2013, alors (i) je cherchais à me créer du foncier, (ii) je ne me connais pas encore bien et donc j'ai du mal a estimer mes besoins et capacités et (iii) j'avais pas conscience que la préparation usait...
Merci pour le site, je connaissais, c'est super pratique.
A quoi correspondent les couleurs? La difficulté à atteindre l'objectif?
La grosse préparation vient du fait que je ne cours vraiment que depuis juin 2013, alors (i) je cherchais à me créer du foncier, (ii) je ne me connais pas encore bien et donc j'ai du mal a estimer mes besoins et capacités et (iii) j'avais pas conscience que la préparation usait...
Merci pour le site, je connaissais, c'est super pratique.
A quoi correspondent les couleurs? La difficulté à atteindre l'objectif?
par gorilou
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
"A quoi correspondent les couleurs? La difficulté à atteindre l'objectif? "
Oui c'est ca, en fonction de ton endurance.
Perso, l'objectif vert est facile, le rouge, jamais réussi... disons que ca te donne une plage d'objectifs, car ta vma évolue d'un instant a l'autre...alors bon.... si tu commences a t'entrainer aux allures "rouges" l, c'est qu'il est peut etre temps de réévaluer ta vma...
j'aime bien ce tableau car il te donne toutes les allures spécifiques pour un objectif donné.
Oui c'est ca, en fonction de ton endurance.
Perso, l'objectif vert est facile, le rouge, jamais réussi... disons que ca te donne une plage d'objectifs, car ta vma évolue d'un instant a l'autre...alors bon.... si tu commences a t'entrainer aux allures "rouges" l, c'est qu'il est peut etre temps de réévaluer ta vma...
j'aime bien ce tableau car il te donne toutes les allures spécifiques pour un objectif donné.
par neochti
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Hadrien35 écrit:
plans-entrainement.net
Avantage: il prend en compte l'indice d'endurance pour extrapoler tes performances à partir de 2 temps en compétition
Alors tu trouveras ca mieux, c'est son nouveau site:neochti écrit:
plans-entrainement.net
Avantage: il prend en compte l'indice d'endurance pour extrapoler tes performances à partir de 2 temps en compétition
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Air1.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
papadje écrit:
moi non plus.gorilou écrit:
En revanche, je suis tombé malade mi février Rhino puis Grippe puis Bronchite, ce qui m'a cloué au lit pendant 4 jours et privé d'entrainement pendant 10 jours. J'ai repris l'entrainement 9 jours avant le semi.
Moi je n'irai pas cherché plus loin...
par Air1
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Air1 écrit:
En effet, avec un indice d'endurance pas génial, je suis loin du vert avec la distance qui augmente,
Je vais me pencher là dessus
Merci beaucoup!Hadrien35 écrit:
Alors tu trouveras ca mieux, c'est son nouveau site:neochti écrit:
plans-entrainement.net
En effet, avec un indice d'endurance pas génial, je suis loin du vert avec la distance qui augmente,
Je vais me pencher là dessus
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.314 secondes