séance de vtt dans le plan d'entrainnement
- ODD
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
est il possible de remplacer une séance du plan d’entrainement (3 séances par semaine) par une sortie VTT (2h) ? si oui vaut il mieux remplacer l'EF ou la SL ?
merci pour vos réponses
est il possible de remplacer une séance du plan d’entrainement (3 séances par semaine) par une sortie VTT (2h) ? si oui vaut il mieux remplacer l'EF ou la SL ?
merci pour vos réponses
par ODD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: séance de vtt dans le plan d'entrainnement
Posted il y a 10 ans 9 mois #292008
Hello!
Le VTT ne remplacera jamais une séance de CAP en tant que telle car tu travailles les muscles très différemment!
Par contre ajouter une séance de VTT au programme ou remplacer ponctuellement une EF par une séance VTT de temps à autre c'est pas mal ! On travaille le cardio gentiment, et on se fait plaisir!
Plus qu'une passion, une addiction - www.running-addict.fr
Le VTT ne remplacera jamais une séance de CAP en tant que telle car tu travailles les muscles très différemment!
Par contre ajouter une séance de VTT au programme ou remplacer ponctuellement une EF par une séance VTT de temps à autre c'est pas mal ! On travaille le cardio gentiment, et on se fait plaisir!
Plus qu'une passion, une addiction - www.running-addict.fr
par
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: séance de vtt dans le plan d'entrainnement
Posted il y a 10 ans 9 mois #292029
j'ai un avis différent, pour moi tu peux très bien remplacer une séance de CAP par une de VTT en augmentant la durée de 50%.
De ma propre expérience, je suis blessé depuis un moment, j'ai donc remplacer la CAP par le VTT et je continue de progresser, donc vas y sans hésitation et c'est bien de varier les plaisirs.
De ma propre expérience, je suis blessé depuis un moment, j'ai donc remplacer la CAP par le VTT et je continue de progresser, donc vas y sans hésitation et c'est bien de varier les plaisirs.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.217 secondes