Je suis runner semi-débutant, j'ai démarré à vraiment courir vers le mois de mai / juin de cette année.
Je me suis bien entrainé pour Paris/versailles (plan de 10 sem avec 4 scéances/sem) que j'ai bouclé en 1:19:30 soit 12,3 km/h.
J'avais 1:20 comme objectif (en fin de préparation parce qu'au début j'avais plutôt 1:25 voir 1:30 en tête).
Je viens de m'inscrire au semi de Paris et je voulais me donner comme objectif entre 1:30 et 1:35. N'est pas trop ambitieux?
Je dois refaire ma VMA car au début de mon entrainement pour Paris / Versailles j'avais une VMA de 15 km/h mais j'ai du l'améliorer depuis compte tenu de mon plan pour P/V.
Qu'en pensez-vous?
A bientôt.
PS: Question subsidiaire, c'est bien les chaussettes de contention?
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.