voila depuis début aout je m'entraine 4 fois par semaine pour le Marseille cassis et j'aimerais atteindre les moins de 1H30 que j'ai déjà atteint à mon dernier semie l'année dernière.
- une SL de 90 MIIN à 70% FCMAX et le dernier KM a 4MIN15
-40min à 70% FCMAX puis les 4 dernier KM a 4min15
-un échauffement a 60% FCMAX pendant 25 min puis un 5X1000M en 4min puis 2min15 de récup
-un échauffement à 60% FCMAX pendant 25 min puit un 8X200M puis récup sur 100M
j'ai déjà participer au marseille cassis et je connais la monter du col de la gineste et j'aimerais, pour être sur de faire mon temps, pouvoir avoir un entrainement complémentaire en muscu et j'aimerais avoir vos avis sur ma préparation et//ou sur un programme de muscu jambe complémentaire.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.