S'équiper pour la course à pied

Recherche dossard 20 km de Paris

Recherche dossard 20 km de Paris a été créé par chrissie

Posted il y a 11 ans 2 mois #262371
Salut a tous, je recherche un voir deux dossards pour le 20 kms de Paris , c'est complet depuis aujourd hui je suis deg !
Merci d avance
par chrissie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de merlusien sur le sujet Re: Recherche dossard 20 km de Paris

Posted il y a 11 ans 2 mois #263356
Ah! Je pensais m'inscrire. suis allé sur le site il y a qq jours je ne m'étais pas inquiété.. Donc si un 3ème dossard est dispo je suis preneur aussi..
par merlusien

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Recherche dossard 20 km de Paris

Posted il y a 11 ans 2 mois #265632
Etant aussi de ceux qui ont cru qu'un mois avant c'était bon, je peux vous donner le conseil qu'un organisateur m'a donné:
Se présenter dès l'ouverture du village le vendredi matin, car quelques dossards seront disponibles.
Car pour ma part j'avais commencé mon inscription le mercredi avant la fermeture et lorsque j'ai vu qu'il fallait se déplacer la veille ou avant veille pour récupérer un dossard j'ai du m'organiser et donc j'ai repris l'inscription le dimanche. Sauf que le dimanche s'était fermé...

Pour moi du coup j’abandonne les 20km de Paris qui était pourtant mon objectif premier avec ma première course officiel de 9km et je me rabat donc sur un semi marathon qui sera surement celui du mans le 20/10...
par coincoin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Recherche dossard 20 km de Paris

Posted il y a 11 ans 2 mois #265650
coincoin écrit:

Etant aussi de ceux qui ont cru qu'un mois avant c'était bon, je peux vous donner le conseil qu'un organisateur m'a donné:
Se présenter dès l'ouverture du village le vendredi matin, car quelques dossards seront disponibles.
Car pour ma part j'avais commencé mon inscription le mercredi avant la fermeture et lorsque j'ai vu qu'il fallait se déplacer la veille ou avant veille pour récupérer un dossard j'ai du m'organiser et donc j'ai repris l'inscription le dimanche. Sauf que le dimanche s'était fermé...

Pour moi du coup j’abandonne les 20km de Paris qui était pourtant mon objectif premier avec ma première course officiel de 9km et je me rabat donc sur un semi marathon qui sera surement celui du mans le 20/10...

Viens faire les 20kms de Tours ce week-end...
par FredX

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Recherche dossard 20 km de Paris

Posted il y a 11 ans 2 mois #265654
Merci de l'invit mais c'est trop tôt je serais pas prêt, je suis en pleine semaine de relâche, et limite même je relâche trop :)
Donc pas de compèt ce weekend
par coincoin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes