Un semi a suspens
- pseudoblogeus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Demain c'est le grand jour, mon deuxième semi-marathon. Cette fois c'est a Rambouillet. Env 2200 partants. Objectif 1h50 (record : 1h53:40)
J'ai suivi le même plan que la dernière fois 2 séances / sem sur 12 semaines.
Sauf que ... j'ai été malade une semaine en milieu de plan et "blessé"les 2 dernières semaines. Douleur au psoas (a priori) 5 semaines en arrière. J'ai continuer l'entraînement pendant 3 sem, mais la douleur s'est amplifiée et j'ai préféré ne rien faire les 2 dernières sem pour me préserver pour le jour de la course.
Moralité je vais partir demain avec beaucoup d'appréhension mais avec un esprit de gagnant. Bien sur il y a l'objectif temps, mais avec cette blessure c'est pas évident. Alors il y aura l'objectif plaisir car même si les derniers kilomètres risquent d'être difficiles, les premiers en pleine forêt devrait être vraiment plaisant avec j'espère de bonnes sensations. Et puis l'arrivée, même en finissant sur les rotules c'est toujours beaucoup d'émotions.
En plus cette fois-ci je ne pars pas tout seul. Je me suis rendu compte in-extremis qu'un "voisin" y sera aussi. Du coup on va y aller ensemble. Le connaissant, il devrait être arrivé bien avant moi. J'espère qu'il pourra m'encourager sur les derniers kilomètres.
Bon courage a tout le monde si vous courrez ce WE et a demain pour mon CR. Suspens ......
Je vais préparer mon sac
J'ai suivi le même plan que la dernière fois 2 séances / sem sur 12 semaines.
Sauf que ... j'ai été malade une semaine en milieu de plan et "blessé"les 2 dernières semaines. Douleur au psoas (a priori) 5 semaines en arrière. J'ai continuer l'entraînement pendant 3 sem, mais la douleur s'est amplifiée et j'ai préféré ne rien faire les 2 dernières sem pour me préserver pour le jour de la course.
Moralité je vais partir demain avec beaucoup d'appréhension mais avec un esprit de gagnant. Bien sur il y a l'objectif temps, mais avec cette blessure c'est pas évident. Alors il y aura l'objectif plaisir car même si les derniers kilomètres risquent d'être difficiles, les premiers en pleine forêt devrait être vraiment plaisant avec j'espère de bonnes sensations. Et puis l'arrivée, même en finissant sur les rotules c'est toujours beaucoup d'émotions.
En plus cette fois-ci je ne pars pas tout seul. Je me suis rendu compte in-extremis qu'un "voisin" y sera aussi. Du coup on va y aller ensemble. Le connaissant, il devrait être arrivé bien avant moi. J'espère qu'il pourra m'encourager sur les derniers kilomètres.
Bon courage a tout le monde si vous courrez ce WE et a demain pour mon CR. Suspens ......
Je vais préparer mon sac
par pseudoblogeus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Dommage , semi pour moi aussi mais sur une autre course avec un objectif de 1h50mn33 à battre (1h49mn59s serait le pérou pour moi) . Beaucoup de suspens aussi vu ma préparation mais bon avec tout qui se goupille bien on peut esperer :o)
On se motivera donc à distance .
Bonne course à toi
On se motivera donc à distance .
Bonne course à toi
par rycker
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui bonne chance, en espérant que vous atteignez les objectifs que vous vous êtes fixés.
par garth0
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je serais aussi sur un semi demain mais en prépa marathon donc beaucoup plus cool.
Bonne course à vous deux en espérant que les records tombent !!
Bonne course à vous deux en espérant que les records tombent !!
par Amenhi
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonne course à vous deux, on croise les doigts de pieds pour que cela se passe bien
par finopat
Temps de génération de la page : 0.253 secondes