10 km apres semi
- Durzzo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
petite question... quelle stratégie adoptée apres le semi de Paris pour faire ensuite 15 jours apres un 10 Km ?
Je voudrai faire un temps qui semble en rapport avec celui du semi (attention temps de poireau que je suis de la cap !!) afin de me donner une base de travail pour mes prochaines courses ..Maintenant il est peut etre pas judicieux de faire cette course ..;que je vais courir sur la fatigue du semi et risquer une blessure ??
C'est surement pas tres clair mais si quelqu'un à une petite idée !! je suis preneur
A ++
petite question... quelle stratégie adoptée apres le semi de Paris pour faire ensuite 15 jours apres un 10 Km ?
Je voudrai faire un temps qui semble en rapport avec celui du semi (attention temps de poireau que je suis de la cap !!) afin de me donner une base de travail pour mes prochaines courses ..Maintenant il est peut etre pas judicieux de faire cette course ..;que je vais courir sur la fatigue du semi et risquer une blessure ??
C'est surement pas tres clair mais si quelqu'un à une petite idée !! je suis preneur
A ++
par Durzzo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Si je devais la faire à ta place je prendrais une semaine de repos après le semi et ensuite je ferrais une ou deux sorties en EF mais pas plus.
Ta préparation devra être finie avant la première course de toute façon.
Si je devais la faire à ta place je prendrais une semaine de repos après le semi et ensuite je ferrais une ou deux sorties en EF mais pas plus.
Ta préparation devra être finie avant la première course de toute façon.
par Snarf31
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Moi je ferais bien: ( J'ai vu que tu faisais 3 sénaces / semaine dans ton profil)
semi de paris
Mardi: Footing 40'
Dimanche: Footing 1h
Mardi: VMA-105 2 * 10* 200m avec r=30'' et R=3'
Jeudi: Footing 40'
compet 10km
Apres je suis pas entraineur hein.
semi de paris
Mardi: Footing 40'
Dimanche: Footing 1h
Mardi: VMA-105 2 * 10* 200m avec r=30'' et R=3'
Jeudi: Footing 40'
compet 10km
Apres je suis pas entraineur hein.
par bambiRun
- Durzzo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca me semble bien ton petit programme je posterai mes temps histoire de se rendre compte
merci à vous !!
merci à vous !!
par Durzzo
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Il existe des plans "entre 2 compétitions" sur le site. Tu peux par exemple choisir le plan "entre deux 10km - 3 séances - 2 semaines" sur cette page :
www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...-type-ccap/2k10.html
Par rapport à la suggestion de bambiRun, il me parait intéressant de placer une séance AS10 sur le WE entre les 2 courses.
www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...-type-ccap/2k10.html
Par rapport à la suggestion de bambiRun, il me parait intéressant de placer une séance AS10 sur le WE entre les 2 courses.
par Seb35
- Durzzo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
on va dire que le doute m'habite maintenant !!
j'avais pas integré le fait que je n'ai pas travaillé à l'allure AS10 enfin si vers la 3 ieme/8 semaine de mon plan semi ....
Je vais tenir compte de toute vos remarques et j'adapterai tout cela apres le semi ...à quelle vitesse je vais récuperer etc...
Merci en tout cas !!
j'avais pas integré le fait que je n'ai pas travaillé à l'allure AS10 enfin si vers la 3 ieme/8 semaine de mon plan semi ....
Je vais tenir compte de toute vos remarques et j'adapterai tout cela apres le semi ...à quelle vitesse je vais récuperer etc...
Merci en tout cas !!
par Durzzo
Temps de génération de la page : 0.237 secondes