Dénivelé
- MattAlmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok merci !
Bon pour ne pas créer un nouveau topic j'ai une question à vous poser: j'ai commencé mon programme semi sur 8 semaines 3séances par semaine il y a 3 semaines maintenant, je vais donc commencer jeudi ma semaine allégée.
Cependant je pars en vacances à partir de samedi prochain c'est à dire à partir de ma 5ème semaine et ce pour une semaine.
Je me demande donc comment gérer cette semaine à vide étant donné que je ne pourrai pas courir là-bas...?
Bon pour ne pas créer un nouveau topic j'ai une question à vous poser: j'ai commencé mon programme semi sur 8 semaines 3séances par semaine il y a 3 semaines maintenant, je vais donc commencer jeudi ma semaine allégée.
Cependant je pars en vacances à partir de samedi prochain c'est à dire à partir de ma 5ème semaine et ce pour une semaine.
Je me demande donc comment gérer cette semaine à vide étant donné que je ne pourrai pas courir là-bas...?
par MattAlmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Essaie quand même de faire 2 EF de 45' sur place histoire de garder la machine à l'oeuvre. Si vraiment pas possible de bonnes rando, ou vélo ou piscine peuvent le faire.
Ensuite reprend le plan tel quel en semaine 6 en n'essayant pas de rattraper les séances de la semaine 5.
J'ai eu le même genre de désagrément lors de mon premier plan semi et cela ne m'a pas empêché de le finir.
Ensuite reprend le plan tel quel en semaine 6 en n'essayant pas de rattraper les séances de la semaine 5.
J'ai eu le même genre de désagrément lors de mon premier plan semi et cela ne m'a pas empêché de le finir.
par Amenhi
- MattAlmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Si au final le semi que je décide de réaliser se passe pile 4 semaines après mon retour autant recommencer par al semaine 5 ? Et je peux p-e durcire un peu ma semaine allégée? étant donné que ce sera repos complet pendant mes vacances (croatie avec ryan air on peut pas emporter grand chose...)
par MattAlmo
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Oui, Tu reviens frais donc S5 à 7 tu bosses ton plan spécifique, de toute facon ta S8 (avant ton semi) est allégée. Si tu sens que laS5 est dure c'est normal, si c'est très dur tu reduis la voilure
par Air1
Temps de génération de la page : 0.237 secondes