Question matériel de course
- Gilbert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je me prépare doucement au semi marathon de Paris qui arrive à grand pas!
J'ai eu la chance (j'espere) d'avoir comme cadeau un pull de running pour l'hiver dont le nom est "ski beaver shirt".
Quelqu'un l'a déjà testé? Qu'en pensez vous? Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant...
Le problème c'est que si je l'essai je ne pourrai plus le rendre (car plus neuf...)
D'avance merci de vos retour!
Gilbert.
NB : je ne savais pas trop dans quelle section poster cette demande ...
Je me prépare doucement au semi marathon de Paris qui arrive à grand pas!
J'ai eu la chance (j'espere) d'avoir comme cadeau un pull de running pour l'hiver dont le nom est "ski beaver shirt".
Quelqu'un l'a déjà testé? Qu'en pensez vous? Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant...
Le problème c'est que si je l'essai je ne pourrai plus le rendre (car plus neuf...)
D'avance merci de vos retour!
Gilbert.
NB : je ne savais pas trop dans quelle section poster cette demande ...
par Gilbert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Question matériel de course
Posted il y a 12 ans 10 mois #140765
www.revedecime.com/fr/sports-d-hiver/les...irt-de-x-bionic.html
Si ça peut te rassurer
Si ça peut te rassurer
par Ernest FP
- nono692551
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nono692551 sur le sujet Re: Question matériel de course
Posted il y a 12 ans 10 mois #144440
D'après ce que montre Bogoss44, il me semble que ca a l'air d'être un vêtement bien chaud mais je me trompe peut etre.
Perso, à moins qu'il fasse un froid polaire, je ne pourrai pas courir avec ca. J'aurais trop vite chaud. J'ai opté dès le début pour un underwear qui me colle à la peau (je ne sais pas si tu vois) sous mon maillot et j'en suis très content...
Perso, à moins qu'il fasse un froid polaire, je ne pourrai pas courir avec ca. J'aurais trop vite chaud. J'ai opté dès le début pour un underwear qui me colle à la peau (je ne sais pas si tu vois) sous mon maillot et j'en suis très content...
par nono692551
- Gilbert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gilbert sur le sujet Re: Question matériel de course
Posted il y a 12 ans 10 mois #144527
Comme il y a eu peu de feed back et que j'en trouvais pas sur internet, voici mon ressenti après 2 semaines d'utilisation.
C'est un pull vraiment agréable, près du corp, qui maintient la température constante durant l'effort.
C'est a dire jamais d'impression de froid/chaud. De la même manière je n'ai pas l'impression de transpirer beaucoup dedans (alors que c'est le cas )
Bref j'utilisais avant la marque décathlon, mais je dois bien avoué que c'est incomparable avec le confort que j'ai avec ce pull.
Après c'est vraiment pas le même prix... 170€ le pull ca pique un peu...
Gilbert
NB : je n'ai jamais essayé d'autres marques que décat et x bionic. Donc pas énormément de recul non plus
C'est un pull vraiment agréable, près du corp, qui maintient la température constante durant l'effort.
C'est a dire jamais d'impression de froid/chaud. De la même manière je n'ai pas l'impression de transpirer beaucoup dedans (alors que c'est le cas )
Bref j'utilisais avant la marque décathlon, mais je dois bien avoué que c'est incomparable avec le confort que j'ai avec ce pull.
Après c'est vraiment pas le même prix... 170€ le pull ca pique un peu...
Gilbert
NB : je n'ai jamais essayé d'autres marques que décat et x bionic. Donc pas énormément de recul non plus
par Gilbert
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Question matériel de course
Posted il y a 12 ans 10 mois #144532
personnellement, à 170€ le pull, je trouve ca complétement dissuasif.
pour 30€ de plus, j'achete une veste gore tex coupe vent, et sous laquelle tu peux mettre absolument ce que tu veux, et PAR TOUS LES TEMPS ce qui ne sera pas le cas avec ce pull
pour 30€ de plus, j'achete une veste gore tex coupe vent, et sous laquelle tu peux mettre absolument ce que tu veux, et PAR TOUS LES TEMPS ce qui ne sera pas le cas avec ce pull
par neochti
- nono692551
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nono692551 sur le sujet Re: Question matériel de course
Posted il y a 12 ans 10 mois #144534
170 € !!!!!
Ah oui c'est globalement le prix de toutes mes affaires réunies !!!
Ah oui c'est globalement le prix de toutes mes affaires réunies !!!
par nono692551
Temps de génération de la page : 0.224 secondes