Pause annuelle et travail des points faibles
- Bernard#11
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pause annuelle et travail des points faibles a été créé par Bernard#11
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130376
Bonjour à tous
Je viens de terminer ma troisième course en 6 semaines (voir mon CR de course) et là , je pense faire une bonne pause.
Toutefois, je ne souhaite pas couper complètement mais pendant un mois faire 1 ou 2 footings très cool par semaine agrémentés de quelques sorties à vélo.
Qu'en dites-vous?
Autre question
J'ai identifié mes points faibles en course (résistance et maintien de la vitesse) .
Devrais-je reprendre l'entraînement par un travail de VMA ou en résistance style seuil?
Merci de vos éclaircissements
Sportivement
B11
Je viens de terminer ma troisième course en 6 semaines (voir mon CR de course) et là , je pense faire une bonne pause.
Toutefois, je ne souhaite pas couper complètement mais pendant un mois faire 1 ou 2 footings très cool par semaine agrémentés de quelques sorties à vélo.
Qu'en dites-vous?
Autre question
J'ai identifié mes points faibles en course (résistance et maintien de la vitesse) .
Devrais-je reprendre l'entraînement par un travail de VMA ou en résistance style seuil?
Merci de vos éclaircissements
Sportivement
B11
par Bernard#11
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Pause annuelle et travail des points faibles
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130590
Bernard#11 écrit:
As tu des objectifs de course d'ici 2012 ?
www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
Si tu es sur le pont depuis de longs mois, je te conseille de programmer 2 semaines de couper totale + 2 semaines de footing en EF.Je viens de terminer ma troisième course en 6 semaines (voir mon CR de course) et là , je pense faire une bonne pause.
Qu'en dites-vous?
As tu des objectifs de course d'ici 2012 ?
Si tu veux progresser, il faut continuer à travailler l'ensemble des allures. Je te conseille de suivre ou de t'inspirer du plan "entretien''J'ai identifié mes points faibles en course (résistance et maintien de la vitesse) .
www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
par gilles
- Bernard#11
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bernard#11 sur le sujet Re: Pause annuelle et travail des points faibles
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130596
Merci pour ta réponse, Gilles
Je suis sur le pont depuis le mois de juillet en fait. Sinon, je pense effectivement reprendre l'entraînement d'ici la fin du mois ce qui correspond tout à fait à tes conseils.
Je ferais juste un test de VMA et de FCM pour savoir où j'en suis
Je te remercie
B11
Je suis sur le pont depuis le mois de juillet en fait. Sinon, je pense effectivement reprendre l'entraînement d'ici la fin du mois ce qui correspond tout à fait à tes conseils.
Je ferais juste un test de VMA et de FCM pour savoir où j'en suis
Je te remercie
B11
Last Edit:il y a 13 ans 3 semaines
par Bernard#11
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par Bernard#11.
Temps de génération de la page : 0.224 secondes