à 8 jours du semi de toulouse....
- Thomastoulouse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
à la suite de ma dernière sortie AS21 (2*4000m), j'étais à la rue....pourtant j'étais bienentre 83% et 87% de ma FCM...j'ai une sensation à la fin de brulure d'estomac...( ju d'orange avant?)...bref j'étais un peu à la rue cette semaine...
je vous dirai demain comment j'étais durant ma sortie longue...mais j'avoue mon objectif 1h49 me semble franchement dur à une semaine...
la semaine de relâchement pourra être bénéfique?
Tom
à la suite de ma dernière sortie AS21 (2*4000m), j'étais à la rue....pourtant j'étais bienentre 83% et 87% de ma FCM...j'ai une sensation à la fin de brulure d'estomac...( ju d'orange avant?)...bref j'étais un peu à la rue cette semaine...
je vous dirai demain comment j'étais durant ma sortie longue...mais j'avoue mon objectif 1h49 me semble franchement dur à une semaine...
la semaine de relâchement pourra être bénéfique?
Tom
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Thomastoulouse
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Thomastoulouse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: à 8 jours du semi de toulouse....
Posted il y a 13 ans 2 mois #117251
Oui, elle te fera beaucoup de bien. Et puis doit faire chaud dans ton coin donc des difficultés dans une sortie à AS21 où on en met quand même un coup sont logiques. J'avais fait une sortie 4000+3000+2000 catastrophique sous la chaleur, ma dernière 2*4000 dans la fraicheur s'est nettement mieux passée.
par rémilens
- Thomastoulouse
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Thomastoulouse sur le sujet Re: à 8 jours du semi de toulouse....
Posted il y a 13 ans 2 mois #117295
effectivement les températures ont ete assez élevé ces derniers jours
par Thomastoulouse
- Thomastoulouse
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #118503
Salut à tous,
finalement cette semaine je suis très bien....j'ai fait l'entrainement le matin plutôt à la fraiche, certes c'est pas dur, mais ma fréquence cardiaque à bien baissé en sorite EF en comparaison d'il y a deux mois ...des toutes petites lignes droites pour confirmer que l'avais de bonne sensation sur mes deux dernière sorties...
allez je vous direz dimanche
finalement cette semaine je suis très bien....j'ai fait l'entrainement le matin plutôt à la fraiche, certes c'est pas dur, mais ma fréquence cardiaque à bien baissé en sorite EF en comparaison d'il y a deux mois ...des toutes petites lignes droites pour confirmer que l'avais de bonne sensation sur mes deux dernière sorties...
par Thomastoulouse
- Thomastoulouse
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #118504
Salut à tous,
par Thomastoulouse
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: à 8 jours du semi de toulouse....
Posted il y a 13 ans 2 mois #118507
Bonne course à toi
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.227 secondes