S’entraîner pendant la canicule ?
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pas vous mais ici à Lyon, il fait très chaud.
Normalement ma prochaine séance est heureusement une séance de 45' en EF mais initialement prévu demain mardi (pour info, je suit le plan finir un semi en séance par semaine).
Seulement vu la température et vu que je ne suis dispo que le midi, je vais la décaler à mercredi voire jeudi peut-être .
Est-ce que du coup le nombre de jour écoulée entre ma dernière séance samedi matin et la prochaine (donc entre 4 et 5 jours) n'est pas pénalisant dans le programme?
Normalement ma prochaine séance est heureusement une séance de 45' en EF mais initialement prévu demain mardi (pour info, je suit le plan finir un semi en séance par semaine).
Seulement vu la température et vu que je ne suis dispo que le midi, je vais la décaler à mercredi voire jeudi peut-être .
Est-ce que du coup le nombre de jour écoulée entre ma dernière séance samedi matin et la prochaine (donc entre 4 et 5 jours) n'est pas pénalisant dans le programme?
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: S’entraîner pendant la canicule ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113862
Non !
Par contre tu vas peut-être vouloir ensuite faire 2 séances sur 2 jours consécutifs. Si c'est le cas, évite tout de même de faire 2 séances difficiles (85-90FCM, SL...) sur 2 jours consécutifs. Tu a aussi le droit de faire purement et simplement sauter une séance du plan !
Par contre tu vas peut-être vouloir ensuite faire 2 séances sur 2 jours consécutifs. Si c'est le cas, évite tout de même de faire 2 séances difficiles (85-90FCM, SL...) sur 2 jours consécutifs. Tu a aussi le droit de faire purement et simplement sauter une séance du plan !
par Seb35
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: S’entraîner pendant la canicule ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113954
Merci pour le conseil.
Je pense que j'essaierais de courir jeudi la séance d'AS, ensuite je caserais la séance en EF entre celle-ci et la sortie longue de dimanche, disons le lendemain vendredi.
Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas un peu trop d'un coup ?
Je pense que j'essaierais de courir jeudi la séance d'AS, ensuite je caserais la séance en EF entre celle-ci et la sortie longue de dimanche, disons le lendemain vendredi.
Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas un peu trop d'un coup ?
par Amenhi
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: S’entraîner pendant la canicule ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113961
Je ferais plutôt AS jeudi, repos vendredi, EF cool samedi et sortie longue dimanche. Ou alors pas d'EF.
par rémilens
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: S’entraîner pendant la canicule ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113967
Ok merci pour le conseil.
Je crois que je vais faire ça.
Je crois que je vais faire ça.
par Amenhi
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: S’entraîner pendant la canicule ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113970
rémilens écrit:
Ou vendredi une petite EF de 30' à allure tranquille genre séance de décrassage...Je ferais plutôt AS jeudi, repos vendredi, EF cool samedi et sortie longue dimanche. Ou alors pas d'EF.
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.277 secondes