GARMIN CONNECT OU SPORTRACK
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
quel logiciel utilisez vous???
je connais essentiellement sportrack et GC... y en a t il d autre???
cdt
quel logiciel utilisez vous???
je connais essentiellement sportrack et GC... y en a t il d autre???
cdt
par dav90850
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: GARMIN CONNECT OU SPORTRACK
Posted il y a 13 ans 4 mois #109597
j'utilise ces 2 là aussi avec une preférence pour ST
et de temps en temps Openrunner , pour préparer des tracés et verifier la course de deniv d'un parcours potentiel (attention le D+ est très largement sous estimé sur openrunner) .
et de temps en temps Openrunner , pour préparer des tracés et verifier la course de deniv d'un parcours potentiel (attention le D+ est très largement sous estimé sur openrunner) .
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Garmin Connect
et :
- Runkeeper (c'est à la base une appli iphone/android, comme ça que j'avais commencé à l'utiliser, maintenant j'uploade depuis mon Garmin)
ce qui est sympa, c'est l'aspect "social", on peut constituer une équipe, et suivre directement les entrainements de ses "amis" sur la page.
et :
- Runkeeper (c'est à la base une appli iphone/android, comme ça que j'avais commencé à l'utiliser, maintenant j'uploade depuis mon Garmin)
ce qui est sympa, c'est l'aspect "social", on peut constituer une équipe, et suivre directement les entrainements de ses "amis" sur la page.
par Reg
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dav90850 sur le sujet Re: GARMIN CONNECT OU SPORTRACK
Posted il y a 13 ans 4 mois #109733
RAAAAAAHHHH sport tracks est payant !!!
par dav90850
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
dav90850 écrit:
il me reste le fichier d'installation de l'ancienne version (Setup_SportTracks_2.1.3478.exe) qui était gratuite si cela t'intéresse.
je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis pour l'utiliser, personnellement je ne suis pas passé sur la payante pour l'instant
Transmet moi ton adresse en MP et je te le fait parvenir
A plus
RAAAAAAHHHH sport tracks est payant !!!
il me reste le fichier d'installation de l'ancienne version (Setup_SportTracks_2.1.3478.exe) qui était gratuite si cela t'intéresse.
je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis pour l'utiliser, personnellement je ne suis pas passé sur la payante pour l'instant
Transmet moi ton adresse en MP et je te le fait parvenir
A plus
par denrun
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
On peut télécharger la version d'essai de ST 3 par ici :
www.zonefivesoftware.com/sporttracks/store/compare.php
!
La version d'essai est très fonctionnelle, le passage à la version payante n'offre pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaire. Au bout de quelques jours, il nous propose de passer à la version complète mais il suffit de cliquer sur "later" pour continuer à utiliser la version d'essai...
La version d'essai est très fonctionnelle, le passage à la version payante n'offre pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaire. Au bout de quelques jours, il nous propose de passer à la version complète mais il suffit de cliquer sur "later" pour continuer à utiliser la version d'essai...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.236 secondes