S'équiper pour la course à pied

Objectif possible pour votre plan 3 séances 8 sem

Objectif possible pour votre plan 3 séances 8 sem a été créé par teoshino

Posted il y a 13 ans 4 mois #109118
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de la Cap, et dans ce forum.
Grace a ce site, je me suis fortement intéresse a votre discipline.
Je me suis équipé et je suis le plan d entrainement Semi en 3 séances par semaine pendant 8 semaines.
J adore ça !!
Donc étant novice, j ai quelques interrogations :
1'- Avec ce plan que j ai choisie, quel est l objectif que je peux me fixer? 1:30, 2:00, 2:30..... J en ai aucune idée.
2'- Quelle est la répartition des 3 séances sur la semaines? Tous les 2 jours me semble logique, ou bien faire EF le lendemain de la séances spécifique?
Merci par avance.
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Objectif possible pour votre plan 3 séances 8 sem

Posted il y a 13 ans 4 mois #109134

1'- Avec ce plan que j ai choisie, quel est l objectif que je peux me fixer? 1:30, 2:00, 2:30..... J en ai aucune idée.

Ca c'est une question a 10 euros!!! ;)

Si tu n'as pas de références sur une distance même plus courte (10 km). tu ne peux pas pas te fixer d'objectif sur un semi.
Donc va faire un 10000 chronométré et après tu sauras a peu près quel objo te fixer!!

a+ laurent

PS: un plan en 8 semaines pour un premier semi sans expérience sur des distances plus courtes me parait un peu short
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par laurent50
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles.

Réponse de supermuse sur le sujet Re: Objectif possible pour votre plan 3 séances 8 sem

Posted il y a 13 ans 4 mois #109136
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, le plan vise à te préparer pour le finir, te sentir à l'aise sur la course, bref te donner les jambes en rapport avec la distance.