Projet : The best of CR.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
J'avoue que je n'ai jamais bien aimé ce "concours" de CR. Knau l'a très bien exprimé (j'aime quand tu es sage Fred ce qui ne dure jamais bien longtemps, je sais ).
Si on devait appliquer cette méthode à l'achat de musique, on écouterait tous du Johnny ou du Céline Dion
Bon j'exagère pour faire un bon mot mais il y a un peu de ça.
Évidemment ce classement a l'avantage de faire un tri, de nous faciliter la tâche, c'est la bonne intention de départ.
J'aurais jugé utile d'avoir un "classement" ou plutôt rangement par épreuve pour profiter, à travers un récit, de l'expérience du coureur et me faire une idée d'une éventuelle future course.
Pas facile
Si on devait appliquer cette méthode à l'achat de musique, on écouterait tous du Johnny ou du Céline Dion
Évidemment ce classement a l'avantage de faire un tri, de nous faciliter la tâche, c'est la bonne intention de départ.
J'aurais jugé utile d'avoir un "classement" ou plutôt rangement par épreuve pour profiter, à travers un récit, de l'expérience du coureur et me faire une idée d'une éventuelle future course.
Pas facile
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
YMCA écrit:
Alors, outre le fait que malheureusement (du moins c'est mon avis) ça se passe déjà comme tu dis, je ne vois pas trop le rapport...
Le best of CR a plutôt tendance à retenir les trails et marathons (ce qui selon moi s'explique par l'aspect très personnel dans l'approche d'une telle épreuve). Ceci dit, si Johnny ou Céline Dion étaient l'équivalent des CR sélectionnés, je serais sûrement un de leurs fans. Mais à mon plus grand plaisir, ça a plutôt des connotations des Pink Floyd...
Bref, je ne comprends pas ton exemple (si tu pouvais développer... ).
Je ne pouvais pas ne pas relever...Si on devait appliquer cette méthode à l'achat de musique, on écouterait tous du Johnny ou du Céline Dion
Alors, outre le fait que malheureusement (du moins c'est mon avis) ça se passe déjà comme tu dis, je ne vois pas trop le rapport...
Le best of CR a plutôt tendance à retenir les trails et marathons (ce qui selon moi s'explique par l'aspect très personnel dans l'approche d'une telle épreuve). Ceci dit, si Johnny ou Céline Dion étaient l'équivalent des CR sélectionnés, je serais sûrement un de leurs fans. Mais à mon plus grand plaisir, ça a plutôt des connotations des Pink Floyd...
Bref, je ne comprends pas ton exemple (si tu pouvais développer... ).
par acera
- acera
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Déterrage de post suite au message de runshine...
Ça intéresse quelqu'un de relancer le Best of CR ?
Une première page qui regroupe les liens semble être le plus simple pour le moment et pour relancer l'idée, on verra plus tard si on va plus loin pour redévelopper l'idée...
Je peux m'occuper de l'édition de la première page si besoin, il vous suffira de mettre le lien dans le fil en question (avec la date, le type de course et le pseudo du membre, je pense que ça pourrait suffire... ).
Ça intéresse quelqu'un de relancer le Best of CR ?
Une première page qui regroupe les liens semble être le plus simple pour le moment et pour relancer l'idée, on verra plus tard si on va plus loin pour redévelopper l'idée...
Je peux m'occuper de l'édition de la première page si besoin, il vous suffira de mettre le lien dans le fil en question (avec la date, le type de course et le pseudo du membre, je pense que ça pourrait suffire... ).
par acera
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Re: Projet : The best of CR.
Posted il y a 8 ans 7 mois #417930
Évidemment, je suis pour. Même pour filer un coup de main si besoin.
par Tortue géniale
Temps de génération de la page : 0.223 secondes