Préparation marathon la derniére ligne droite
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Préparation marathon la derniére ligne droite a été créé par gilles
Posted il y a 13 ans 2 mois #116735
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Préparation marathon la derniére ligne droite
Posted il y a 13 ans 2 mois #116736
C'est Séb qui va être content, il va avoir de sacrés lièvres à Berlin !
Amusant de lire la préparation de ces athlètes de haut niveau pour constater qu'eux aussi ont souffert de la chaleur au semi de Lille... Et Julien Moreau d'expliquer sa déception de terminer en 1h07...
Donc bonne chance pour le Marathon de Berlin à Karine et son "sparing partner" Patrice ainsi qu'à Julien... et Anthony Guillard qui sera aussi de la partie.
Ah, et j'ai failli oublier le principal : Bonne chance aussi et surtout à notre "vidéaste casqué" : Nabulio !
Amusant de lire la préparation de ces athlètes de haut niveau pour constater qu'eux aussi ont souffert de la chaleur au semi de Lille... Et Julien Moreau d'expliquer sa déception de terminer en 1h07...
Donc bonne chance pour le Marathon de Berlin à Karine et son "sparing partner" Patrice ainsi qu'à Julien... et Anthony Guillard qui sera aussi de la partie.
Ah, et j'ai failli oublier le principal : Bonne chance aussi et surtout à notre "vidéaste casqué" : Nabulio !
par AtomHeart
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Préparation marathon la derniére ligne droite
Posted il y a 13 ans 2 mois #116738
Karine Pasquier
1h13'42 sur semi marathon!! c est mon objectif pour le 10 km actuellement ça calme direct.
je leur souhaite bonne chance!!
1h13'42 sur semi marathon!! c est mon objectif pour le 10 km actuellement ça calme direct.
je leur souhaite bonne chance!!
par sabla
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Préparation marathon la derniére ligne droite
Posted il y a 13 ans 2 mois #116744
Super intéressant cet accès à des infos sur l'entrainement de "monstres du bitume".
par rémilens
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Préparation marathon la derniére ligne droite
Posted il y a 13 ans 2 mois #116760
Ravi que l’accès à ce type d'informations vous intéressent . Avec Patrice, on ne manquera pas de continuer à vous donner accès aux entrainements d’athlètes comme Karine, Julien, Anthony et bien d'autres encore....
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Préparation marathon la derniére ligne droite
Posted il y a 13 ans 2 mois #116761
le volume kilométrique hebdomadaire est tout bonnement monstrueux !!
130 km par ci, 150 par la...même si leur vitesse leur permet d'en faire plus en moins de temps pour le meme effort , OUCH !!
j'ai du mal à imaginer...150 km a mon 10 km en endurance, juste 15 h, soit heu..... 7 entrainements de 2 h quoi ..........
130 km par ci, 150 par la...même si leur vitesse leur permet d'en faire plus en moins de temps pour le meme effort , OUCH !!
j'ai du mal à imaginer...150 km a mon 10 km en endurance, juste 15 h, soit heu..... 7 entrainements de 2 h quoi ..........
par neochti
Temps de génération de la page : 0.249 secondes