Ayant du supprimer la première mise en ligne de l'article (réorganisation de la rubrique), je remets l'ensemble des commentaire postés sur l'ancien sujet en réaction à l'article de seb
gilles écrit:
Merci à Seb pour son article qui inaugure de belle façon cette nouvelle rubrique du site
bladerunner écrit:
Bravo Sébastien pour cette belle entrée en matière .
Cette nouvelle rubrique apporte encore un peu plus de variété au site.
Rycker écrit:
Sympa l'article, on croirait que tu as fait ça toute ta vie .
C'est vrai que tu aurais pu rajouter que tu y participais , pour la peine tu nous rameneras une photo de toi entouré des 2 athletes cités ( ce serait une belle récompense n'est-ce pas )
FredX écrit:
Bravo seb pour cet article bien sympa qui est d'une part bien écrit et d'autre part instructif...
Guigou écrit:
Bravo Seb... Effectivement c'est trés pro comme article...j'espère que tu nous en feras d'autres!!!
Nabulio - Sé.B écrit:
Merci merci les amis. Ça m'encourage à contribuer comme beaucoup le font ici. J'espère un jour pouvoir vous présenter un article sur la CAP et les bienfaits de celle-ci sur le hockey
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.