Kilian Jornet
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Il a dit Merci aux sauveteurs sur son compte FB.
Pis moi en homme de base, quand je lis habillé légérement avec Forsberg , je pense à tout autre chose!
Allé Kilian, une fessée et qu'on t'y reprennes pas ( ou si )
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Il ne me semble pas l'avoir été en postant cela, je tenais juste à souligner que tout idole et grand sportif qu'il soit il faut vraiment faire attention, on se fait vite avaler par la montagne, on risque aussi vite la vie des autres. C'est tout
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
fisoan écrit:
"super" je ne sais pas, mais un peu limite je trouvec'est moi ou ton "oh ça va" est super agressif ?
Oui, soit... en même temps je pense que ca plus grosse erreure a été de surestimer un peu les capaciéts de sa copine en haute montagne.... Si il avait été tout seul il n'aurait à mon avis jamais appelé les secours: bon du coup peut-etre qu'il y serait rester...Il ne me semble pas l'avoir été en postant cela, je tenais juste à souligner que tout idole et grand sportif qu'il soit il faut vraiment faire attention, on se fait vite avaler par la montagne, on risque aussi vite la vie des autres. C'est tout
Mais visiblement les secours n'ont pas pris de risques, ils les ont juste récupérer sour l'aiguille du Midi.
Et pour tout dire hier matin avec la réouverture de la chasse je pense qu'il est plus dangereux d'aller courir en foret que de sortir dans le massif du Mt-Blanc...
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et pour tout dire hier matin avec la réouverture de la chasse je pense qu'il est plus dangereux d'aller courir en foret que de sortir dans le massif du Mt-Blanc...
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Enfin bref, faites attention à vous, regardez bien où vous mettez les pieds... en montagne le danger est vite là quand même...