Kilian Jornet
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
je sais bien, d'ailleurs je supporte les summits of my life. Mais je ne sais pas, depuis quelques mois il est moins sympathique je trouve Comme s'il se faisait happer. Je peux aussi comprendre, mais j'ai alors moins de raison de l'aimer (malheureusement).
par fisoan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
OUAI OUAI J ATTEND DE VOIR SES PROCHAINS EXPLOITS ET LES PROCHAINE INTERVIEWS POUR VOIR OU VA (QU ON L AIME OU NON )LE GRAND MAITRE DU TRAIL . SURE QU ACTUELLEMENT CERTAINES REACTIONS DE SA PART PEUVENT SURPRENDRE MAIS JE REJOINS @SNARF CES PROJETS DEMANDE BEAUCOUP D ARGENT ET DONC DES FOIS LE BUISNESS PREND LE DESSUS MAIS J ESPERE QUE TRES VITE ON VA LE REVOIR COMME ON L AIME VRAIMENT SINON CE SERA LA FIN D UNE ICONE .
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par samoyede.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Pour revenir un peu sur les perf... Grimpée du semnoz aujourd'hui, 16,5km, 1100D+/300D-, avalés en un temps plutôt cool... 1h05:00
J'en reste baba.
J'en reste baba.
par Pache
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pache écrit:
Il se téléporte ou quoi?
Es tu sur de ce que tu annonces car là j'ai comme un petit doute. En gros il serait capable de courir à environs 13 ou 14 km/h en monté sur plus de 10 bornes et la descente entre 18 et 22km/h voir plus (surement plus)
Sachant que même en compet ils tournent plutôt aux alentours de 11 ou 12km/h en montée.
Pour revenir un peu sur les perf... Grimpée du semnoz aujourd'hui, 16,5km, 1100D+/300D-, avalés en un temps plutôt cool... 1h05:00
J'en reste baba.
Il se téléporte ou quoi?
Es tu sur de ce que tu annonces car là j'ai comme un petit doute. En gros il serait capable de courir à environs 13 ou 14 km/h en monté sur plus de 10 bornes et la descente entre 18 et 22km/h voir plus (surement plus)
Sachant que même en compet ils tournent plutôt aux alentours de 11 ou 12km/h en montée.
par Snarf31
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Oui oui, sûr à 200%, la course date d'hier et j'ai regardé le résultat le soir ! En interview il a dit que c'était pour "travailler la vitesse en vue du Zegama Aikori"
par Pache
Temps de génération de la page : 0.227 secondes