Portrait de Bernard
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bernard#11 écrit:
Oh que oui! Passer d'un sport où les courses les plus longues dépassent rarement 15mètres à des kilos que l'on enfile les uns après les autres, ce sont les mêmes muscles que l'on utlilise, mais alors vraiment pas de la même manière
Merci pour tous vos encouragements
La photo a marqué pas mal de monde, mais je vous garantis que ça n'est pas fait exprès!
J'étais en plein sprint dans la dernière ligne droite des Foulées de Vincennes...
@Atomheart: je te remercie et sois à l'affût, d'autres choses sympas sont à venir!
@Aldo: à une de ces jours, j'espère
@gilles78: il me faudra une préparation sur place pour être prêt (et encore...)
@bert:salut, camarade basketteur. Quel changement radical, n'est-ce pas?
@swingui: yepa, pourquoi pas le tchimbé raid. On y pense
Oh que oui! Passer d'un sport où les courses les plus longues dépassent rarement 15mètres à des kilos que l'on enfile les uns après les autres, ce sont les mêmes muscles que l'on utlilise, mais alors vraiment pas de la même manière
par bert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
J'arrive un peu tard (!!) mais joli portrait en effet ! Comme tout le monde j'ai également été frappée par ta photo qui laisse voir toute ta détermination ! Bonne continuation Bernard !
par Justadream
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Bernard
je viens de voir que tu as établi ton portrait de Basketteur, excellent d'ailleurs Drexler le roi de Portland dans les années 90' dont j'étais un grand fan de NBA ! j'y suis toujours un peu d'ailleurs
mis à part ça, tu verras le progrès tu l'auras, vu que tu es régulier et ne lâche rien , vu encore sur le Semi le 04 mars dommage que l'on ne s'est pas croisé !
Pour la photo ma femme a la Même.... excellente et bien prise comme la tienne lol avec son 53' (10k de Paris) , et maintenant son chrono est tombé à 49' aux foulées du 17è...
Pour ton premier marathon je te souhaite de le courir chez toi au pays de la bonne banane
Pour Paris, je te dirai ça après le 15 avril, c'est vrai que la foule va être présente !
Bref, merci pour ton portrait et à bientôt sur les ondes du "tchat"
Maintenant voici la mienne...
je viens de voir que tu as établi ton portrait de Basketteur, excellent d'ailleurs Drexler le roi de Portland dans les années 90' dont j'étais un grand fan de NBA ! j'y suis toujours un peu d'ailleurs
mis à part ça, tu verras le progrès tu l'auras, vu que tu es régulier et ne lâche rien , vu encore sur le Semi le 04 mars dommage que l'on ne s'est pas croisé !
Pour la photo ma femme a la Même.... excellente et bien prise comme la tienne lol avec son 53' (10k de Paris) , et maintenant son chrono est tombé à 49' aux foulées du 17è...
Pour ton premier marathon je te souhaite de le courir chez toi au pays de la bonne banane
Pour Paris, je te dirai ça après le 15 avril, c'est vrai que la foule va être présente !
Bref, merci pour ton portrait et à bientôt sur les ondes du "tchat"
Maintenant voici la mienne...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par niptuck75.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes