Gérer mon abonnement
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Cette section du forum est dédié à la gestion de votre abonnement à Mon Appli Running
Vous pourrez y poser toutes vos questions sur la gestion de votre abonnement; changement de formule, arrêt abonnement, problème de paiement, ...
Vous pourrez y poser toutes vos questions sur la gestion de votre abonnement; changement de formule, arrêt abonnement, problème de paiement, ...
par gilles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pas123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Morty
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J’ai souscrit l’abonnement mon appli running en mode premium et celui ci arrive à échéance le 31 août. Je ne trouve pas moyen de renouveler l’abonnement. Comment faire ? La seule option qui s’offre à moi et le changement d’offre pour le mode premium+ à 150€ par an. Je préfère l’option premium avec un paiement mensuel. Est ce possible ?
Bien à vous,
Alexandre
J’ai souscrit l’abonnement mon appli running en mode premium et celui ci arrive à échéance le 31 août. Je ne trouve pas moyen de renouveler l’abonnement. Comment faire ? La seule option qui s’offre à moi et le changement d’offre pour le mode premium+ à 150€ par an. Je préfère l’option premium avec un paiement mensuel. Est ce possible ?
Bien à vous,
Alexandre
par Morty
- galinndan
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour Morty,
Gilles confirmera sans doute mais il me semble que le renouvellement est automatique.
Sportivement
Gilles confirmera sans doute mais il me semble que le renouvellement est automatique.
Sportivement
par galinndan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Morty
- Morty
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous,
Le renouvellement était en effet automatique !
Salutations sportives,
Alexandre
Le renouvellement était en effet automatique !
Salutations sportives,
Alexandre
par Morty
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je confirme
Sauf bug technique ou une CB qui n'est plus valide, le renouvellement est automatique.
Bon run
Sauf bug technique ou une CB qui n'est plus valide, le renouvellement est automatique.
Bon run
par gilles
- LMONNIER.91
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour Gilles
J'ai souscris un abonnement Premium en juillet et, en août, j'ai choisi de souscrire à l'abonnement Premium + en remplacement du Premium lors du renouvellement.
Aujourd'hui j'ai deux abonnements !!!
Pourriez vous voir ce problème
Merci par avance
Sportivement
J'ai souscris un abonnement Premium en juillet et, en août, j'ai choisi de souscrire à l'abonnement Premium + en remplacement du Premium lors du renouvellement.
Aujourd'hui j'ai deux abonnements !!!
Pourriez vous voir ce problème
Merci par avance
Sportivement
par LMONNIER.91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magaff
Temps de génération de la page : 0.225 secondes