Brooks Glycerin 12
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonsoir,
suite à une erreur dans le choix de la pointure, je vends une paire de Brooks Glycerin 12 taille 44,5.
Achetées hier, elles n'ont que 5,5km au compteur.
Prix 75€
Remise en mains propres sur Paris et RP.
Me contacter par MP.
suite à une erreur dans le choix de la pointure, je vends une paire de Brooks Glycerin 12 taille 44,5.
Prix 75€
Me contacter par MP.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Maclad écrit:
Retour au mag de suite...
Elle ne date pas et au pire le mag te le reprend avec une très légère décote et il le mettra en chaussure test.
Là tu perds 20€ en une journée...mais c'est toi qui vois.
Et c'est ce qu'il se passe quand on n'arrête pas de changer de marque, tu as, du nike, asics, saucony et maintenant Brooks....
Beaucoup ici sont fidèles à une marque quand on est bien dedans (4 nb dont 3 route et un trail)
Sacré WilliamBonsoir,
Prix 75€
Me contacter par MP.
Retour au mag de suite...
Elle ne date pas et au pire le mag te le reprend avec une très légère décote et il le mettra en chaussure test.
Là tu perds 20€ en une journée...mais c'est toi qui vois.
Et c'est ce qu'il se passe quand on n'arrête pas de changer de marque, tu as, du nike, asics, saucony et maintenant Brooks....
Beaucoup ici sont fidèles à une marque quand on est bien dedans (4 nb dont 3 route et un trail)
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Ernest FP.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
bogoss44 écrit:
Mais ca à l'air d'etre une des maladies du forum de se créer un magasin de running à la maison
3 brooks (et toutes des GTS) pour moi. En rotation (plus une 4eme qui va bientot remplacer une paire qui va arriver à 800 kms). Quand on aime on ne change pas. Et cces histoires de taille Déja que dans le meme modele d'une annee sur l'autre le chaussant varie, alors d'une marque à l'autre!Beaucoup ici sont fidèles à une marque quand on est bien dedans (4 nb dont 3 route et un trail)
Mais ca à l'air d'etre une des maladies du forum de se créer un magasin de running à la maison
par Air1
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou,
ouais bon ça me servira de leçon. Vous avez raison évidemment, je suis bien en Asics, mes semelles ortho rentrent dedans sans gêne (contrairement au Saucony qui ont un chaussant plus étroit).
Maintenant, il me reste à trouver une paire un poil plus dynamique que mes Nimbus...
ouais bon ça me servira de leçon. Vous avez raison évidemment, je suis bien en Asics, mes semelles ortho rentrent dedans sans gêne (contrairement au Saucony qui ont un chaussant plus étroit).
Maintenant, il me reste à trouver une paire un poil plus dynamique que mes Nimbus...
par Maclad
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Saucony forever
Et Salomon et New balance aussi...
Pour tes semelles ortho c'est au podologue de les adapter à tes chaussures et pas toi qui doit adapter tes chaussures...
Bon courage avec tes shoes
Et Salomon et New balance aussi...
Pour tes semelles ortho c'est au podologue de les adapter à tes chaussures et pas toi qui doit adapter tes chaussures...
Bon courage avec tes shoes
par lili_java
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse:
Brooks Glycerin 12 en très bon état
Taille 44,5
Largeur standard
Peu portée, 50kms max
Disponible pour 35€ fdp inclus.
Pour ceux que ça intéresse:
Brooks Glycerin 12 en très bon état
Taille 44,5
Largeur standard
Peu portée, 50kms max
Disponible pour 35€ fdp inclus.
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.277 secondes