Modèle homme pour femme
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Dès que le vendeur les a vues, il m'a dit qu'elles étaient beaucoup trop légères et fines pour mon poids et c'est pour cela que je me sentais plus à l'aise en enlevant la semelle d'origine que je remplaçait par une sorbothane
Le modèle qui m'a été conseillé et vendu est la "WAVE ULTIMA / MUZINO", bonne largeur et semelle plus épaisse.
J'ai, bien sûr procédé aux essais d'amortis en sautillant dans le magasin, et me sentant bien, j'ai donné mon aval pour clore cette transaction
Dimanche, j'ai fait ma sortie avec ces nouvelles pompes mais depuis, je reste intriguée d'avoir eu un échauffement sous la plante des pieds et le pied gauche pas très bien.
Aujourd'hui, il a fallu que je creuse.
Le modèle WAVE ULTIMA est pour les garçons Pensez- vous que celà peut avoir une incidence ?
Vous arrive t-il de prendre des modèles du sexe opposé ?
Combien de temps environ vous a t-il fallu à vous pour vous adapter à une nouvelle paire ?
Bon, je vais (enfin, mes pieds) vont certainement s'y faire mais je préfère quand même vous demander votre avis.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
1....that is the question:unsure:Le modèle WAVE ULTIMA est pour les garçons Pensez- vous que celà peut avoir une incidence ?
Vous arrive t-il de prendre des modèles du sexe opposé ?
2....me connaissant, je retournais à la boutique pour les lui rendre:S
3.....cela ne m'est donc jamais arrivée.
4....morphologie du pied masculin/au pied féminin...... ?????????
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bof, j'sais pas. Il ne m'a quand même pas forcé la main, et puis lorsqu'on me force, ben je sors du magasin les mains vides.me connaissant, je retournais à la boutique pour les lui rendre:S
C'est chiant cette affaire. Je vais essayer d'échanger les semelles, avec des plus épaisses, mon pied sera calé. Vais voir, fé ch.....
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oh ben t'as raison ! je lui ai fait confiance moi à ce mec ! bon c'est vrai qu'elles sont bien, pour être à l'aise je suis à l'aise. 1cm de marge devant, derrière et sur les côtés j'en ai maaaaaaaaaaaaarremais pourquoi prendre des godiots de mecs pour une nana:unsure:
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
il aurait dû te conseiller des palmes:laugh:Oh ben t'as raison ! je lui ai fait confiance moi à ce mec ! bon c'est vrai qu'elles sont bien, pour être à l'aise je suis à l'aise. 1cm de marge devant, derrière et sur les côtés j'en ai maaaaaaaaaaaaarre