Semi de Boulogne-Billancourt - 17/11/13
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Semi de Boulogne-Billancourt - 17/11/13 a été créé par Knau80
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275754Je lance un petit sujet pour répertorier les CCAPistes qui vont participer au semi de Boubi car il semblerait que nous soyons un certain nombre, voire un nombre certain à avoir prévu d'aller user nos runnings là-bas, alors autant joindre l'agréable à l'agréable (oui, car c'est agréable de rencontrer du monde avant de prendre plaisir à se déchirer sur 21km !!!)
Entre les créneaux de retraits des dossard les vendredi et samedi puis l'avant et l'après course le dimanche il y a largement la place pour se serrer des mains et faire des bises alors n'hésitez pas, MANIFESTEZ-VOUS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Semi de Boulogne-Billancourt - 17/11/13
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275773Ma phalange! ma phalange!Salut tout le monde,
Je lance un petit sujet pour répertorier les CCAPistes qui vont participer au semi de Boubi car il semblerait que nous soyons un certain nombre, voire un nombre certain à avoir prévu d'aller user nos runnings là-bas, alors autant joindre l'agréable à l'agréable (oui, car c'est agréable de rencontrer du monde avant de prendre plaisir à se déchirer sur 21km !!!)
Entre les créneaux de retraits des dossard les vendredi et samedi puis l'avant et l'après course le dimanche il y a largement la place pour se serrer des mains et faire des bises alors n'hésitez pas, MANIFESTEZ-VOUS
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Semi de Boulogne-Billancourt - 17/11/13
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275799Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Semi de Boulogne-Billancourt - 17/11/13
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275818Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Semi de Boulogne-Billancourt - 17/11/13
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276369Vous pouvez poster sans crainte les copains et copines
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tarif sur le sujet Re: Semi de Boulogne-Billancourt - 17/11/13
Posted il y a 11 ans 2 semaines #276429Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.