Certificat médical
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Il me semble que pour la licence il faut que la mention précise "non contre-indication à la pratique de la course à pied et de l'athlétisme à l'entraînement et à la compétition" la licence étant délivrée par la FFA... et la certificat doit-être daté de moins de 3 mois...
source
source
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Pour moi c'est correct pour participer à une course, pendant 1 an.
Mais pour une licence, le certificat doit être récent ([strike]1 mois ou[/strike] 3 mois [strike]je ne sais plus[/strike]). Le tiens est déjà trop vieux à mon avis.
EDIT: grillé par Knau80, le temps de chercher. Quand je vous dis que je suis lent ...
Mais pour une licence, le certificat doit être récent ([strike]1 mois ou[/strike] 3 mois [strike]je ne sais plus[/strike]). Le tiens est déjà trop vieux à mon avis.
EDIT: grillé par Knau80, le temps de chercher. Quand je vous dis que je suis lent ...
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par jhs
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par jhs.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Knau80 écrit:
Toutes ces remarques sont bonnes
Par contre il faut aussi que le medecin qui te la remette n'ai jamais été lauréat de la faculté de médecine de Paris 12 , on aurait éventuellement accepté le 2ème voire 3ème mais le premier surement pas
Il me semble que pour la licence il faut que la mention précise "non contre-indication à la pratique de la course à pied et de l'athlétisme à l'entraînement et à la compétition" la licence étant délivrée par la FFA... et la certificat doit-être daté de moins de 3 mois...
source
Toutes ces remarques sont bonnes
Par contre il faut aussi que le medecin qui te la remette n'ai jamais été lauréat de la faculté de médecine de Paris 12 , on aurait éventuellement accepté le 2ème voire 3ème mais le premier surement pas
par rycker
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Question bête pour les non licenciés
Lors des retrait de dossards, vous présentez un original à chaque reprise ou une copie / scan.?
Lors des retrait de dossards, vous présentez un original à chaque reprise ou une copie / scan.?
par ketshoo
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
merci à vous pour vos réponses, je verrais ça avec mon médecin à l'occasion (bien envie de courir sous les couleurs du team CCAP)
@ketshoo : je pense que les copies sont recevables vu que certaines courses proposent de les envoyer par internet.
@ketshoo : je pense que les copies sont recevables vu que certaines courses proposent de les envoyer par internet.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.230 secondes